Nouvelle maison.

19 3 16
                                    

- Maintenant, tu m'appartiens.
Dit-il avec un petit sourire sur son visage.

...

Kally Brown

Il m'a ordonné de le suivre, c'est ce que j'ai fait, nous étions face à une voiture.

- rentre.
Dit-il avant d'ouvrir la portière, côté conducteur de la voiture et de rentrer.

Je fis de même mais je ne m'assois pas à côté de lui, je préfère m'asseoir derrière, je met ma ceinture et il démarre.

Le trajet et silencieux, mais ça ne m'embête pas plus que ça, je préfère regarder dehors la vu est plus interessante que devant.

...

Le rejet était très long, je sors de la voiture et il fit de même. Je suis émerveillé par la beauté de la maison se trouvant en face de nous, une grande maison bl'anche et lumineuse avec des baies vitrées, à l'entrée de la maison se trouve une grande piscine et au dessus un balcon, ça doit être une villa.

Elle est située au dessus de la ville de Manhattan, aucune autre maison à côté. Un endroit paumé. Comment il fait pour faire ces courses ?

- Qu'est-ce que tu fous planter la ? Je ne vais pas laisser la porte ouverte indéfiniment.

Ses paroles me sortirent de mes pensées, il est déjà à l'intérieur de la maison. Je me dépêche de le rejoindre et ferme la porte derrière moi.

L'intérieur est très moderne. Il y a des escaliers qui mène au premier étage, un grand salon avec une grande télé on dirait un écran de cinéma.

- Tu à interdiction de sortir de plus de 50 mètres de la maison. T'as chambre et en haut au fond du couloir à droite.

Il se prend pour qui ?

Il n'ajoute rien d'autre et sort de la maison il verrouille la porte, je peux entendre le moteur de sa voiture de sport avant de s'éloigner.

- Je suis toute seule dans cette grande maison...c'est mieux que de rester avec un gars comme lui sous le même toit.

Soudain mon ventre gargouille. Gênée je regarde autour si il' y a quelqu'un, heureusement, je suis belle et bien seule. Mais sérieusement, qui aimerais habiter dans la même maison que ce sadique ?

Je me plusieurs fois avant de trouver la cuisine.

- Beaucoup trop grande, cette maison pour une personne.

Je regarde dans le frigo, rien. Il fait jamais les courses ? Je fouille les tiroirs en priant pour tomber sur quelques trucs à grignoter, en ouvrant le dernier tiroir je tombe miraculeusement sur une boîte de biscuits en chocolat.

Toute contente je vais m'asseoir sur le canapé et allume la télé je tombe sur une série.

- My demon ? Ce n'est pas en anglais...c'est du coréen ? Ça a l'air intéressant.

De la romance.

Je lance le premier épisode. Après plusieurs minutes, j'entends des bruits de clé dans la serrure essayant d'ouvrir la porte.

Repay with my freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant