On est dans la chambre et je ne sais pas quoi dire.
« -Lun, darling, je sais que tu veux vivre une vie avec moi mais ce ne sera jamais possible parce que soit on meurt maintenant soit on mourra par ce gardien, explique Cinq. Pour moi, je préfère écouter mon double du futur et ne pas sauver le monde.
-Je pense la même chose que toi parce qu'il pourrait nous arriver pire après Oblivion, je pense donc je vote qu'on reste ici, réponds-je.
-D'accord, je t'aime, tu le sais ?
-Je le sais et je t'aime et j'espère qu'on aura une vie de l'autre côté. Tous les deux ensembles. »
On s'embrasse avec amour et tristesse car on aurait voulu avoir notre vie paisible mais ça n'arrivera jamais. Soudain, ça toque à la porte.
« -Qui c'est pour nous déranger, râle Cinq. »
Il se lève et ouvre la porte. Il y a Luciana et demande :
« -Je peux demander à ma cousine son choix, s'il te plait ?
-Bien sûr, je vais voir Luther, dit Cinq. Je reviens vite, mi amor. »
Je souris et il part en me laissant avec ma cousine.
« -Tu veux savoir mon choix, devine-je.
-Oui, alors, s'exclame Lucia.
-J'ai choisi de ne pas y aller parce que je veux vivre mes derniers instants avec Cinq sans nous tracasser la tête avec Oblivion.
-Je vois.
-Et toi ?
-Je pars parce que je suis née pour cette mission et je dois finir le boulot.
-Je comprends ton choix. Tu sais même si je n'ai pas passé beaucoup de temps avec toi, je suis contente de rencontrer un vrai membre de ma famille. »
Elle pleure et me sert dans mes bras. En effet, je l'aime bien cette cousine.PDV Cinq :
Je vais dans la chambre de Luther et je le retrouve seul.
« -Salut, déclare-je.
-Hé, il nous reste combien de temps, tu crois, questionne Luther.
-Deux petites heures. Plus ou moins à mon avis. Elle est où, Sloane ?
-En train de dévaliser la cave pour notre fête de fin du monde.
-J'en déduis que vous savez ce que vous votez.
-Tu peux rester avec nous, toi et Luane.
-Je n'ai pas encore pris de décision, j'avoue.
-Et Luana ?
-Elle suivra ma décision car elle veut passer ses derniers temps avec moi.
-Je vois.
-Hier soir, j'ai vu quelque chose que je n'étais pas sensé voir.
-Diego et Lila. Je sais, ils font ça dans les escaliers parfois.
-Non, j'ai vu notre père et il n'était pas seul dans sa chambre. On dirait qu'il passait un marché et avant que tu me le demandes, aucune idée du quoi ou de qui avec lui. C'est le trou noir complet cette soirée.
-Ce n'était ni moi, ni Sloane parce qu'on avait autre chose à faire, on va dire.
-J'ai compris, Luther, merci beaucoup. Tout le monde s'est tapé tout le monde, hier soir.
-Attends, tu l'as fait avec Luana ?
-Oui et ce n'est pas une nouvelle.
-Et Ben s'est tapé quelqu'un ?
-Concentre-toi, s'il te plaît. Il y a un truc que Papa ne nous dit pas. Son histoire de cloches, ça cache quelque chose. C'est quand la dernière fois qu'il nous a dit les choses sincèrement ?
-Je trouve qu'il était plutôt impitoyable pendant nos évaluations.
-J'ai toujours eu cinq étoiles et Lun aussi, je crois.
-Ah ouais ?
-J'ai déjà assez de vécu pour me fier à mon instinct et là ce qui me dit que c'est un piège. Ça mérite réflexion. »
Je pars de la chambre de Luther et je vais dans la chambre de Lun et je vois qu'elle est allongée dans le lit. Je vois qu'elle est dans ses pensées. Je m'allonge à côté d'elle et je la prends dans mes bras et je lui dis.
« -Je vais vite fait voir la suite pour voir s'il y a un truc suspect. On se rejoint après. »
Je vais dans la suite et je vois qu'il n'y a rien. Qu'est-ce que le paternel faisait et que ça me saoule.
VOUS LISEZ
Romance Cinq ❤ Luana (Umbrella Academy) Tome 3
RomanceVoici la suite de l'histoire de la romance entre Luana et Cinq d'Umbrella Academy saison 3