Discours officiel retranscrit du Roi Rodrian à l'intention du peuple métamorphe, daté du 18 juillet 458.
"Chers Compagnons,
En cette nuit sacrée, 458 ans après la création des nôtres par Lunaïa, Déesse de la Lune, de nouvelles voies de destin se sont tissées. Sous la lumière éclatante de notre matriarche, les fils d'une nouvelle destinée ont été entrelacés. C'est avec humilité et gratitude que je me tiens devant vous, en tant qu'Alpha choisi par notre déesse vénérée.
Lunaïa, mère des métamorphes, a décidé de récompenser trois des plus valeureux d'entre nous par la création d'une nouvelle nature de loup : les Omégas. Ces créatures petites et délicates, nous ont été confiées. Leur vulnérabilité les rend inestimables pour notre communauté et nous rappelle la nécessité de les protéger avec dévotion plutôt que de les convoiter.
Il est important de noter que leur nombre, bien qu'infiniment plus petit par rapport à notre peuple dans sa globalité, marque le commencement d'une nouvelle ère pour nous tous. Les omégas, exclusivement féminines, représentent l'essence même de la compassion. Liées à leur Alpha par un lien divin d'âme sœur, elles sont destinées à aimer avec une passion infinie et à guider notre peuple sur le chemin de l'harmonie. Leurs capacités extraordinaires seront un précieux atout pour notre peuple.
Il est de notre devoir, en tant que métamorphes, de respecter et de chérir ces joyaux rares que la Déesse a placés parmi nous. Leur présence nous rappelle la responsabilité qui nous incombe depuis notre création : préserver l'équilibre et l'unité de notre société, selon les desseins divins de notre bien-aimée Lunaïa.
Ensemble, honorons ces nouvelles gardiennes de notre destinée et embrassons l'avenir avec confiance et détermination.
Que la lumière de la Lune guide nos pas.
Roi Rodrian, Premier Alpha accouplé à une Oméga"
Déclaration officielle du 24 mars 752 par le Roi Jynde 1er.
"Autrefois, notre Déesse nous a créés pour restaurer l'harmonie perdue. Profondément inspirés par l'énergie de la lune et guidés par la force de nos loups, nous sommes devenus les protecteurs de cette Terre. Mais souvenez-vous de l'unique règle que nous a donnée Lunaïa : ne jamais révéler notre véritable nature aux humains. Vous n'êtes pas sans savoir que notre espèce connaît des heures sombres. Certains de nos compatriotes, frustrés par ce secret imposé, ont trouvé du soutien en un chef rebelle. Sans surprise, les conséquences de cet acte de trahison seront lourdes. Cette guerre divise irrémédiablement notre peuple, avec des pertes tragiques. Tout ceci est intolérable.
C'est le cœur lourd que je vous annonce la perte de Soraya et Diasna. Deux omégas dévouées qui ont péri au sein des combats, trop épuisées. Cinq autres d'entre elles demeurent introuvables à l'heure actuelle. Nous déployons tous les moyens possibles pour les ramener en sécurité. Pour cela, je vous prie de respecter ce nouvel article de loi qui prend effet immédiatement.
Que la volonté de la déesse guide nos décision et protège notre société.
Jynde 1er, Roi et défenseur du Royaume"
Article XXXIII, Omégas : respecter, protéger et réintégrer.
Identification et signalisation
Tout loup reconnaissant la nature d'une louve oméga est tenu, par cette loi, de le signaler sans délai à son chef de meute, qui en référera immédiatement à la famille royale.
Protection et Intégration
La Couronne, gardienne de l'ordre et de la sécurité des métamorphes loups, a le droit exclusif de récupérer les omégas identifiées sur son territoire. Il est strictement interdit de nuire à une louve oméga. Tout acte relevé à l'encontre de ces dernières sera sévèrement puni. Cette mesure vise à assurer leur protection et leur réintégration dans notre société, en accord avec la volonté de la déesse Lunaïa.
Mesures de sécurité
La famille royale s'engage à garantir la sécurité, le bien-être et remplir les droits fondamentaux de toutes les omégas sous sa protection. Des mesures spéciales seront mises en place pour assurer le respect de ces besoins fondamentaux.
Opposition et ennemis de la Couronne
Toute tentative visant à contester ou à entraver l'application de cet article de loi sera considérée comme une menace envers la Couronne et traitée en conséquence, conformément aux lois en vigueur.
VOUS LISEZ
Sur les traces d'une Oméga - L'appel de la Louve (Tome1)
Hombres LoboMon monde s'est effondré. Lors de ma naissance, ma famille a trouvé refuge auprès des humains, se fondant dans la masse à la perfection. Évoluant à leur côté, mes parents ont caché leur véritable nature, même à leurs propres enfants. J'étais loin...