Chapitre 19

18 3 5
                                    

Shanarielle

Une semaine est passée depuis le désastre de la cérémonie de présentation, ou devrais-je dire, depuis notre tentative catastrophique d'évasion. Le médecin est venu tous les jours refaire le bandage et retirer les points de mon poignet qui était entièrement cicatrisé. Selon lui, je suis aussi en bonne voie de cicatrisation pour la morsure.

Depuis hier je n'ai plus qu'un pansement simple. Je grimace encore lorsque je change de position, tirant à chaque fois sur les berges de la plaie mais je gagne en mobilité de jour en jour.

Opaline m'a couvée, prévenant tous mes besoins avant que je ne m'en inquiète moi même. Nous n'avons jamais reparlé de ce fiasco, ni du marché que j'ai conclu avec Noah. J'ignorais si c'était par pudeur, angoisse ou honte. Mais ça me convenait.

En réalité, je suis terrorisée à l'idée de devenir la femme de ce monstre malgré la conversation que j'ai eu avec Gale. Cette femme dénote tant avec l'image que je me fais de son amant.

Le soir de mon réveil, tandis que les filles discutaient de nombreux sujets différents, ma cadette était toujours enfermée dans la chambre à ruminer les paroles d'une tranchante vérité que lui avait asséné Gale.

Quant à moi, je contemplais l'âtre vide de la cheminée du salon, en me souvenant de la sérénité que j'éprouvais à le faire chez moi quand c'était la saison hivernale. Dans ma maison.

Un froid glacial a envahi cet espace quand Noah est rentré couvert de sang des pieds à la tête. Je me suis figée. Nous n'avons échangé qu'un regard avant que je ne détourne mon attention sur un pan de mon tee shirt. Son visage n'était ni railleur, ni satisfait. La vision de violence qu'il provoquait m'était insupportable. Les filles n'ont fait aucun commentaire. Je ne lui ai pas demandé ce que ses mains avaient fait subir et il ne s'en est pas vanté non plus.

Suite à cette soirée, Noah a pris régulièrement de mes nouvelles sans esquisser la moindre menace ou un quelconque sous-entendu concernant la cérémonie qui nous attendait.

Op' et moi avons séjourné dans les appartements de ce dernier.

Selon lui, il était préférable qu'il nous garde à l'œil. Étrange, étant donné ses nombreuses absences, mais nous n'avons même pas essayé d'en sortir malgré l'absence de gardes. Je crois qu'il nous donnait une chance de trouver un compromis ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus.

Gale nous a laissé sa chambre, bien que j'ai insisté pour qu'elle la reprenne. Elle a ajouté avec un clin d'œil malicieux que ça lui donnerait une occasion pour profiter du prince. Son annonce a provoqué des éclats de rires des deux autres favorites, Tiana et Tiphen.

Ces deux-là partagent une relation particulière, j'ai tout d'abord été surprise de les voir se frôler et échanger des regards de forte intensité. Mais ce n'est que quand je les ai vues s'embrasser dans la salle à manger avec une passion si intense que j'ai compris qu'elles étaient plus que de simples louves au service du prince.

Elles s'aiment.

Elles sont également bien différentes de Gale dans leur genre. Elles sont le yin et le yang de ce harem étrange.

Le calme et la tempête.

La douceur et la férocité, mais pourtant aucune d'elles ne s'est montrée malveillante à notre encontre sur ces jours passés à leurs côtés.

Tiana est la seule à rester la majorité de sa journée avec nous. Elle est d'une grande sociabilité et c'est la seule à avoir réussi à faire sortir ma sœur plus de quelques minutes par jour de la chambre pour faire autre chose que se laver ou manger.

Sur les traces d'une Oméga - L'appel de la Louve (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant