Article XX, Les rituels sacrés de l'union Alpha-Oméga, publié le 19 juillet 458.
Depuis la nuit des temps, les métamorphes honorent la volonté de Lunaïa à travers des rituels. Hier, lors de la pleine lune, la déesse a créé une nouvelle nature de loup : les omégas. Après leur avoir insufflé son souffle de vie, elle leur a transmis des consignes précises à notre intention pour que ces dernières scellent leur union avec l'Alpha qui leur est destiné.
Il s'agit d'un processus divin nommé l'Unification qui se compose de trois cérémonies : la présentation au monde, l'accouplement et la fusion. Contrairement à une union plus conventionnelle entre deux loups où une seule cérémonie d'accouplement suffit, il est strictement nécessaire d'accomplir l'ensemble des cérémonies pour que le couple Alpha-Oméga soit reconnu uni aux yeux de tous mais surtout pour la déesse.
La présentation au monde
Pour initier ce processus, l'Alpha doit prouver sa loyauté envers son peuple en présentant l'oméga qui l'a choisi pour initier cette étape. En procédant ainsi, l'Alpha s'engage auprès de tous de n'avoir user d'aucun artifice pour biaiser le choix de sa future compagne, car seule l'oméga aura son dernier mot pour valider son choix de partenaire. Lunaïa attend du mâle une humilité et une reconnaissance pour avoir été jugé digne d'elle.
L'accouplement
Dans un second temps, vient la phase de l'accouplement. L'oméga a été façonnée afin qu'il y ait une attirance irrémédiable avec son Alpha. A la suite de cette attraction naîtra un amour incomparable. Ces loups sont dotés d'un lien unique et infiniment plus puissant que celui de deux loups communs. Ils deviennent l'âme-soeur l'un de l'autre. Cette connexion est irréversible. Une fois que l'Alpha et l'Oméga se sont unis, rien ne peut briser ce lien sacré. Leur destin s'entremêle pour l'éternité. Au-delà de l'aspect physique, l'accouplement renforce les liens émotionnels et spirituels entre les deux partenaires. C'est un moment de communion profonde où ils partagent leurs pensées les plus intimes, leurs espoirs et leurs rêves. À travers cet acte, leur amour est magnifié, leurs âmes fusionnant dans une harmonie parfaite.
La fusion
Et enfin, vient la fusion. Elle est la dernière cérémonie du processus, durant laquelle les deux loups fusionnent leurs pouvoirs. Ce rituel crée une symbiose entre les deux partenaires qui renforce non seulement leur relation, mais aussi la force et la stabilité de toute la meute. La fusion des pouvoirs entre l'Alpha et l'Oméga va bien au-delà de la simple combinaison de leurs capacités individuelles. C'est un processus profondément intime où les énergies vitales des deux loups se mêlent et s'harmonisent, créant ainsi une nouvelle force, plus grande que la somme de ses parties. Ils deviennent alors un symbole puissant de la force de leur meute, renforçant l'unité entre les loups et assurant ainsi leur survie et leur prospérité.
Shanarielle
— Sérieusement, reconnais que se marier en noir, c'est quand même le comble, lâche ma cadette avec un sourire malicieux. Il aurait pu choisir n'importe quelle couleur, mais non, monsieur a opté pour l'ébène. Et même ça, ce maniaque du contrôle n'a pas daigné te laisser le choix. A croire qu'il veut se porter l'œil en défiant les mœurs.
Je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque. L'humour de ma sœur fait toujours des miracles pour apaiser mes nerfs. Quand j'ai enfilé cette robe, j'ai eu le souffle coupé. Selon Opaline, habillée comme je l'étais et si l'enfer existait, je serais la digne messagère de la Mort. Elle ne cesse de me répéter d'en profiter pour faire regretter à ce crétin de ne pas avoir pris ses jambes à son cou le jour où il nous a fait enlever.
VOUS LISEZ
Sur les traces d'une Oméga - L'appel de la Louve (Tome1)
WerewolfMon monde s'est effondré. Lors de ma naissance, ma famille a trouvé refuge auprès des humains, se fondant dans la masse à la perfection. Évoluant à leur côté, mes parents ont caché leur véritable nature, même à leurs propres enfants. J'étais loin...