2

62 5 6
                                    

Alayna

En revenant vers la table des garçons, je remarque qu'une fille a pris ma place. Je me racle la gorge en arrivant derrière elle et ajoute :

- Excuse-moi, c'est ma place.

Elle se tourne enfin vers moi avec un sourire qui pourrait faire tomber plus d'un homme. Je me fige en me souvenant de ce que m'a dit April.

L'abeille.

Elle hausse un sourcil en me regardant de haut en bas. Son regard remplit de dégoût ne fait qu'augmenter mon égo. Une fille qui vous regarde comme ça ou qui critique votre physique est juste jalouse. Si elle avait confiance en elle, elle n'aurait aucune raison de le faire. À mes yeux, la beauté féminine est vaste. Toutes les femmes sont belles, à leur manière.

- T'es qui, toi ?

J'hausse un sourcil. Tout le monde a mon prénom dans la bouche, aujourd'hui, et comme de par hasard elle, elle ne le sait pas ?

- Hayley, dégage.

Je jette un coup d'œil à Noah. Je m'aperçois seulement maintenant que les garçons ne sont pas en joie de l'avoir avec nous. Ils sont tous crispés et froids. Même pas un sourire ne rôde sur leur visage.

La certaine Hayley se lève, toujours avec ce petit sourire arrogant, elle se met face à moi. Je sais qu'elle vient silencieusement de démarrer une compétition entre nous. Pourtant, je me contente de la regarder avec un petit sourire en coin, les bras croisés. Je ne m'abaisserais pas à son niveau.

- Tu ne vas pas tenir longtemps ici, peut importe qui tu es.

Je n'ai pas la moindre peur en l'entendant me menacer. Même si je ne suis pas chez moi, je n'hésiterais pas à riposter peut importe la façon. Les filles dans son style m'énervent. Elles se croient tout permis parce qu'elles sont belles, quitte à rabaisser d'autres filles.

- C'est ce qu'on verra, dis-je en m'asseyant.

Je la regarde s'éloigner avant de pousser un souffle de frustration. Mes yeux croisent ceux d'April tandis qu'elle avance vers moi, un plateau en main. Elle ne s'assoit pas mais s'arrête devant moi, elle se penche pour venir chuchoter à mon oreille :

- La reine des abeilles, je t'avais prévenue.

Je la regarde s'enfuir sans que je n'aie le temps de répondre à ça. Elle n'a pas du tout fait attention aux garçons. Je n'essaie même pas d'ouvrir la bouche, pourquoi part-elle aussi soudainement ?

- Tu la connais ?

Je me tourne vers un des jumeaux, Brandon. C'est la première fois qu'il s'adresse à moi. Je secoue la tête en me replaçant correctement sur ma chaise. Je leur informe qu'on a simplement eu une courte conversation dans les toilettes.

Entre elle et le message de Louna, je suis totalement chamboulée.

- April est gentille, commence Asher, c'est une très bonne amie.

Je me tourne de nouveau vers la sortie de la cafétéria mais vois qu'elle a complètement disparu.

Qui est celle fille ?

*

Je me rends directement aux casiers. Avec les garçons, ce sera notre rendez vous pour se retrouver. C'est beaucoup plus simple en sachant que nous sommes tous séparés, quasiment.

On sort du lycée quand j'entends directement une voix féminine m'appeler. Je relève la tête pour remarquer Louna, appuyée sur sa voiture, plus inquiète que jamais. Jovan fronce les sourcils mais n'attend pas plus pour rejoindre sa mère, ce que je fais aussi. Je n'ai pas dit à Jovan pour le message, je lui en parlerais quand je vérifierais l'information.

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant