17

52 2 0
                                    

Stanley 

Ni une, ni deux, je l'entraîne à l'extérieur de la propriété et la force à monter dans la voiture. Si elle la connait, ça veut aussi dire qu'elle peut avoir un lien avec la taupe. Dans ce cas, elle le reconnaîtra. Ou il la reconnaîtra et c'est cette option qui me fait peur. Et s'ils étaient là pour elle ?

Le stresse l'envahit alors pour essayer de la calmer, je pose ma main sur sa cuisse en démarrant. Elle arrête de trembler, ce qui est un bon départ. Même si j'essaie de la calmer, je suis tout aussi stressé qu'elle. Et si quelqu'un l'avait reconnu ? Et si leur but était de la tuer, elle ? Bordel, toutes les questions possibles tournent dans ma tête me ramenant toujours vers ma plus grande peur à présent : qu'Alayna soit en danger. Je lui passe mon téléphone et ordonne :

- Envoie un message à Léo.

Je réfléchis à ce que je pourrais lui dire, à lui et seulement à lui. SI nos téléphones sont surveillés, ils ne doivent pas comprendre nos messages. Je n'arrive pas à réfléchir alors j'affirme simplement :

- Dis lui que la mission a été annulée parce que tu connais la brune. Il va comprendre.

Elle hoche la tête en tapant le message puis elle pose mon téléphone. Je sens que ce voyage ne va plus durer longtemps, peut-être qu'on va devoir rentrer plus tôt que prévu. Je vais devoir appeler Andrew dès qu'on sera à la maison et ça m'étonnerait qu'il nous laisse rester ici alors que nous sommes probablement en danger. 

- J'ai peur Stan. 

Son brin de voix me brise le cœur. Ma main lâche sa cuisse le temps que je passe à une autre vitesse mais je la repose vite, son contact me manquant déjà. 

- Il ne t'arrivera rien pendant que tu es avec moi.  

Sa main se pose sur la mienne et je crois m'évanouir sous son contact. Je reste impassible en me concentrant sur la route.

- Comment tu peux en être aussi sûr ? Et si il te tue toi d'abord ? 

- Je te l'ai dis, Alayna. Aucun de nous deux ne mourra avant que je n'ai eu le plaisir de t'embrasser, tu as compris ? 

Elle ne dit rien mais quand je lui jette un rapide coup d'œil, ses lèvres sont pincées et ses pommettes sont rouge. Mon sourire revient alors que je me concentre de nouveau sur la route. 

En regardant dans le rétroviseur, je constate avec effroi qu'une voiture nous suit. Par automatisme, mon pieds appui sur l'accélérateur, faisant tourner la tête de la belle brune à mes côtés. 

- Qu'est-ce qu'il se passe ? 

Je secoue la tête, effectuant une légère pression sur sa cuisse. Il ne faut pas qu'elle regarde dans le rétroviseur. Si elle panique, elle risque de faire n'importe quoi. 

- Tu me fais confiance ? 

Elle fronce les sourcils et son absence de réponse suffit à bloquer les battements de mon cœur. Elle ne me fait pas confiance ? Pourquoi ? C'est encore par rapport à l'autre soir quand je l'ai blessé par idnavertance ? 

- Stan tu me fais peur, qu'est-ce qu'il se passe ? 

- Est-ce que tu me fais confiance ? 

- Oui, bien sur que oui je te fais confiance.

J'empêche mon souffle de soulagement de s'échapper d'entre mes lèvres et appui plus fort sur l'accélérateur. 

- On est suivis.

- Quoi ? s'écrit Alayna en regardant derrière elle.

Je presse de nouveau sa cuisse pour qu'elle se concentre de nouveau sur moi ce qu'elle fait. Je lui offre un sourire confiant avant d'appuyer sur le frein d'un coup sec. Alayna se bloque contre le siège et, comme prévu, la voiture derrière moi donne un coup de volant pour m'éviter. Elle fonce directement dans un arbre tandis que nous repartons à toute vitesse.

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant