9

45 1 26
                                    

Alayna

Dire que cette rupture ne m'a pas fait mal serait mentir. Dire qu'elle ne m'a pas fait aussi mal que je le croyais est la vérité.

En un claquement de doigts, les garçons ont réussi à me faire rire et sourire. En vivant avec eux, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma famille. J'aime cette sensation, j'aime le fait que je sois entourée. 

Je rejoins Stanley dans sa voiture. Mon père ne veut pas que je prenne la moto pour aller au lycée alors c'est Stan qui va m'accompagner jusqu'à la fin de l'année. Ça ne me dérange pas. Si ça nous permet d'avoir les mêmes discussions qu'hier, alors ça me va. 

Même si il dit qu'il me considère comme sa sœur, je n'en crois pas un seul mot. Je sens comment il me regarde et ce n'est pas de cette façon que Carter et Noah me regarde.

Je l'ai caché hier soir mais ce voyage m'arrange fortement. Il y aura un but : le faire craquer. Je ne veux pas être la seule à ressentir des picotements dans mon bas ventre quand il est près de moi. Ou quand il me regarde. 

Je monte à l'avant en le voyant déjà au volant. Il démarre de suite pour arriver à suivre Noah.

- Comment ça va se passer avec Jovan aujourd'hui ? je demande.

Il hausse les épaules en tournant à gauche ce qui me cache son visage. Quand il se tourne vers moi, je fronce les sourcils. Quelque chose a changé chez lui.

- Tu t'es épilé les sourcils ?

Il hausse un sourcil en hochant la tête. Il prend soin de lui et ça, c'est vachement sexy chez un homme. Ses sourcils sont mieux tracés et aucun poil ne dépasse de la ligne tracée. Ses sourcils sont fins et de couleur sombre. 

- Comment tu l'as vu ? C'est super petit.

J'hausse les épaules en arborant un rictus. J'ai toujours eu l'œil pour ce qui change chez les gens. Quand j'étais petite, je remarquais toujours si ma maîtresse changeait quelque chose dans son look. 

- C'est un truc de fille.

Ce que je ne lui dis pas c'est que j'ai passé tellement de temps à le regarder que maintenant, je connais son visage par cœur. Que même si il cache son grain de beauté au dessus du sourcil, je le verrais. Je lui dirais peut-être un jour.

Est-ce que lui aussi il regarde mon visage comme je regarde le sien ? Même si je ne pense pas, je l'espère. J'aimerais qu'il connaisse chaque recoin de mon visage comme je connais le sien. 

En arrivant devant le lycée, je prends une grande inspiration pour sortir de la voiture. Mon ventre se tord d'appréhension et ce n'est pas bon signe. 

Plus on avance, plus mon cœur se serre. Jovan est déjà avec Noah et les autres. Noah semble l'engueuler mais ce qui me tracasse encore plus, c'est Stan qui fonce sur lui.

Quand Jovan se retourne, il lui balance son poing dans le figure. J'accours aux côtés d'April. Les garçons attendent un peu avant de les séparer. Je ne veux pas m'en mêler, ayant peur de me prendre un coup au passage. 

Tout le monde s'est réuni autour d'eux comme si c'était le plus beau spectacle qu'ils aient jamais vu. Nous à l'intérieur, je me sens incapable de faire quelque chose. Inutile. April me serre dans ses bras, réconfortant mon cœur au passage. 

Une fois qu'ils sont séparés, j'aperçois que Stanley est quand même blessé. Jovan, lui, est à terre. Son visage est en sang. 

- Ne l'approche plus, siffle Stanley en s'éloignant.

Le cercle se dissipe un peu et certains aident Jovan à se relever. J'affirme à April que je lui expliquerais plus tard et cours vers Stanley. Je ne peux pas le laisser dans cet état.

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant