11

47 1 4
                                    

Alayna

Enfin devant la villa de New York, je déglutis difficilement. Non seulement la villa est gigantesque mais en plus le but du voyage s'annonce plus dur que prévu. Ça fait trois semaines qu'il m'ignore et que mes cauchemars sont revenus.

Je pensais venir au paradis en venant ici mais c'est simplement une phase. Paradis le jour, l'enfer la nuit.

C'est compliqué pour moi d'essayer d'alterner alors que le jour je souris et la nuit je pleurs. 

Entre April et moi, ça avance plutôt bien. On s'entend à merveille et au fur et à mesure, on se confie l'une à l'autre. Elle a vécu beaucoup d'harcèlement au collège et au lycée. Je n'en reviens pas que les personnes jugent aussi mal les gens. De plus, elle m'a expliqué que leur haine est apparue comme cela, sans qu'elle n'ait rien fait. Et je la crois parce que la petite lueur qui s'illumine dans ses yeux quand elle me le dit, c'est de la sincérité pure. 

J'entre avec Stan. Je sais qu'on va passer deux semaines ensemble, que tous les deux. Ça ne peut être que bénéfique je pense. En tout cas, j'ai très hâte.

Le voyage a été long même si je regardais mon film et que j'ai dormi. Le jet est très confortable par rapport aux avions normaux. 

Stan a dormi pendant tout le trajet. On aurait dit un vrai bébé. Par contre, il était vraiment mignon quand il était endormi. Pour une fois, son visage n'était pas contracté. Il était calme et détendu. Comme si, quand il dormait, son âme brisée disparaissait. Comme si, pendant quelques heures, ses souffrances le quittaient pour laisser son cœur abîmé au repos. 

Je le suis jusqu'à l'étage avec mes deux valises et mon sac. Je voyage chargée, oui. On ne sait jamais. J'ai prévu des activités, des vêtements chauds et froids. Et des rechanges, il peut y avoir un imprévu ! On arrive enfin devant une chambre. Je fronce les sourcils. Une ?

- Il n'y a qu'une chambre ici.

Je soupire en entrant dans l'énorme chambre luxueuse. Elle est encore plus grande que celle de Las Vegas. Elle est sombre, tout est noir ou gris mais je trouve cela assez beau. Un petit sourire de satisfaction incurve mes lèvres.

Un grand lit deux places trône au milieu de la pièce. En face de moi, il y a une grande baie vitrée qui donne vue sur le balcon. Je m'approche et souris en voyant que depuis le balcon on aperçoit la piscine.

Dans la chambre, il y a un grand canapé avec, en face, une grande télévision. On peut aussi la voir en étant allongé sur le lit. Il y a deux portes. Je suppose que c'est le dressing et la salle de bain. 

De l'autre côté, il y aune autre porte. Curieuse, j'y entre. J'écarquille les yeux en voyant ce qui s'offre à moi. Ils sont riches et ça se voit facilement. La pièce est grande, elle peut facilement faire mon ancienne maison à elle toute seule. Il y a une grande piscine, qui doit surement être chauffée, des leds de couleur rouge et un jacuzzi. Cette pièce va sûrement devenir ma préférée. 

- Je vais dormir sur le canapé.

Je me tourne vers Stan qui est toujours dans la chambre. Lui, il la connait cette chambre et cette villa mais moi non. J'ai envie de lui dire qu'il peut dormir avec moi mais je ne le fais pas, je préfère demander :

- Il n'y a pas d'autres chambres ? 

Il secoue la tête mais la lueur dans ses yeux changent, elle est douloureuse. Je fronce les sourcils et sans même réfléchir j'affirme :

- Tu peux dormir avec moi. 

Il hausse un sourcil en se tournant vers moi. Le lit est assez grand pour que deux personnes dorment ensemble sans se toucher. Je suppose que l'on peut dormir ensemble et puis, je peux pas lui avouer, mais ça me rassurerait de dormir avec lui dans cette villa que je ne connais pas. 

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant