Stanley
Le jour du mariage.
Mon cœur cesse de battre quand la musique débute, signifiant l'arrivée d'Alayna. Après avoir pris une grande inspiration, je prends mon courage à deux mains et me tourne pour me mettre face à elle.
Mon souffle ce coupe face à la vue qui s'offre à moi.
Si on m'avait dit qu'Alayna pouvait être encore plus belle qu'elle ne l'est déjà, je ne l'aurais jamais cru. Mais avec cette robe blanche, elle est tout simplement sublime. Elle la met parfaitement en valeur, comme je l'aime. Ses cheveux sont relevés en un chignon avec quelques perles en décoration. Son maquillage est léger, heureusement. Je ne voulais pas qu'elle cache son beau visage qui est magnifique au naturel, déjà.
Aux bras d'Andrew, elle avance vers moi en regardant tout le monde. Sauf moi. De mon côté, il y a mes deux frères. De son côté à elle, là où elle va se placer, il y a ses frères à elle. Au premier rang, Enolia est présente avec Léo et mon père. De l'autre côté, il y a April, Loan et Elina, dont une place vide pour Andrew.
Andrew retient ses larmes, ce qui fait rire Asher à mes côtés. Quant à moi, j'essaie de me contenir. Putain, si ce n'était que moi, elle serait déjà dans mes bras en train de m'embrasser.
Mes pensées sont coupées une fois qu'Andrew tend le bras d'Alayna vers moi. Je lui tends le mien pour qu'elle enroule son bras autour, ce qu'elle fait de suite. Enfin, elle relève les yeux vers moi.
- Tu es magnifique.
- Tu es canon, toi aussi.
Un sourire niais vient fendre mon visage alors que nous nous plaçons devant le monsieur qui va nous faire dire nos vœux. N'étant pas croyants, Alayna et moi n'avons pas voulu le faire dans une église. Donc, nous sommes en extérieur.
- Si nous sommes réunis en ce jour très spécial c'est pour célébrer l'union de Stanley Pearson ici présent et Alayna Williams.
Il déblatère encore quelques mots mais je n'y fais pas attention, je me concentre seulement sur la femme qui porte mon bébé en face de moi. Elle rayonne, son sourire illumine à lui seul le ciel ombragé. Elle est si belle que s'en est indécent, bordel.
Nous échangeons nos vœux et ce qu'elle a écrit pour moi me réchauffe le cœur. Si un jour j'ai pu douter de l'amour qu'elle me porte, je ne peux plus le faire maintenant. Alors que je finis de prononcer les miens, son regard vitreux rencontre le mien et j'en perds presque mes mots. Elle est émue et c'est tout ce que je voulais.
Maintenant, vient le moment où l'homme à ma droite va nous demander la fameuse question. Cette question à laquelle je n'ai même pas besoin de réfléchir.
- Alayna Williams, voulez-vous prendre pour époux Stanley Pearson ?
- Oui, je le veux.
Je souris en prenant doucement sa main dans la mienne. Je préfère quand nos corps sont en contact. Je ne supporte presque plus l'avoir loin de moi et que nous vivions ensemble a été ma meilleure idée.
- Stanley Pearson, voulez-vous prendre pour épouse Alayna Williams ?
Ses petits yeux émeraude s'accrochent aux miens. Ses cils sont d'autant plus voyants grâce au mascara. Son sourire laisse apparaître sa dentition parfaite. Putain, je n'arrive toujours pas à croire que je vais épouser cette femme fabuleuse.
- Oui, je le veux.
April se lève sur ma gauche pour venir apporter le petit coussin qui contient nos alliances. Je glisse celle d'Alayna sur son doigt avant qu'elle ne fasse pareil avec la mienne. La différence de taille de nos mains est flagrante quand nous faisons ce simple geste.
VOUS LISEZ
Passion mortelle
RomanceAlayna vient de perdre sa mère. Vivant chez son copain, elle doit changer de lycée pour venir dans le sien. Cependant, en voyant les amis de son copain, elle comprend vite qu'il y a quelque chose qui cloche. Quand plusieurs démons de son passé vont...