27

27 1 0
                                    

Stanley

Je charge mon arme à mesure qu'on se rapproche de la maison. On n'est pas très discret mais je n'en ai rien à foutre. Dans tous les cas, ils ne pourront rien contre nous. On est beaucoup plus nombreux et plus armés. Cependant, plus aucun de nous n'avancent quand la porte s'ouvre en grand. 

Quand l'homme sort, je reconnais de suite Kyle. Vu comment Alayna nous l'a décrit, je peux facilement le reconnaître. Il lève les mains en l'air mais son sourire mauvais en coin me fait comprendre qu'il a fait quelque chose de mal, de vraiment mal. Je sens que mon cœur va exploser. 

- Ne tirez pas, j'ordonne.

La mère de Kyle, Betty, sort à son tour. Un petit sourire s'installe dans le coin de ses lèvres quand elle constate que nous sommes aussi nombreux. Putain mais c'est quoi ces putains de sourires sur leur visage ? Je vais les tuer. 

- Rendez nous Alayna.

Je me pince les lèvres face au ton menaçant d'Andrew. Je ne peux pas lui dire de se mettre à l'écart, c'est normal que lui aussi il veuille participer au sauvetage de sa fille. Il ne veut pas la perdre, une deuxième fois. 

Betty secoue la tête, un sourire diabolique aux lèvres. Maintenant, j'ai peur d'une chose : dans quel état vais-je retrouver Alayna ? Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Où est-elle ? Est-elle toujours vivante ? Un tas de question se bousculent dans ma tête mais j'essaie de ne pas y prêter gare, me concentrant seulement sur Kyle et Betty. 

- Nous avons quoi en échange ? 

Andrew me lance un regard d'incompréhension. Il ne sait pas quoi lui proposer.

- Qu'est-ce que vous voulez ? 

Betty hausse les épaules comme pour nous faire comprendre que c'est à nous de décider. Je me tourne vers Noah qui se concentre seulement sur Kyle. Je sais à quoi il pense et j'y pense aussi. Le tuer. C'est la seule chose dont j'ai envie. 

- Vos vies contre la sienne. 

Betty hausse un sourcil, même de loin j'arrive à percevoir le faible mouvement. Kyle souffle qu'il va la chercher tandis que mon cœur s'affole. Est-ce qu'elle est beaucoup blessée ? Mon ventre se tord d'appréhension, ayant peur de la voir de nouveau. 

- De toute manière, elle ne nous sert plus à rien. 

Kyle revient et mon cœur s'effondre à mes pieds en la voyant, à moitié nue. Elle ne porte qu'un petit short et une brassière. Ses mains sont ligotées dans son dos et un foulard l'empêche de parler. Son sang, séché ou non, dégouline sur son corps. Mais ce qui m'alerte le plus, c'est le sang entre ses jambes. Mon sang ne fait qu'un tour quand je pointe Kyle de mon arme. Il la balance par terre pour qu'elle tombe à genoux. 

Pourtant, je m'oblige à me calmer quand Betty et Kyle pointe leurs armes sur elle. Les yeux d'Alayna rencontrent les miens, me suppliant de ne pas tirer. Ses yeux sont si vides, sans même une lueur heureuse en eux. Elle est détruite. Il l'a détruite. 

- Si tu tires, je n'hésiterais pas à lui loger une balle dans la tête.

Le sourire de Kyle me donne la nausée. Il sait ce qu'il a fait, il en est conscient, mais il en est fier. Comment a-t-il pu la toucher sans son autorisation ? Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais je crois comprendre. Le sang entre ses jambes et le sourire de Kyle. J'en serais sûr quand Alayna me le confirmera. Même si je n'ai pas vraiment besoin de sa confirmation. 

- On veut votre protection.

J'ai envie de vomir quand j'accepte, simplement pour récupérer Alayna. Elle ne devrait pas être ici, elle devrait être dans mes bras à cet instant. Kyle s'approche d'elle, attrapant ses cheveux pour qu'elle le regarde. 

Passion mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant