Pdv Inna
Je rejoignais Ran à un parc à Roppongi. J'avais pris le train tard alors j'avais demandé à Ran si il pouvait me déposer après. Il a accepté, mais je sais qu'il a hésité parce que c'est le territoire du Toman.
Il a justement dit « Si toi tu prends des risques en venant ici, j'vois pas pourquoi je ferais pas la même chose. »
Ça m'a touché. C'est vraiment une belle rencontre.- Hey.
- Ah t'es là. Alors dis moi, qu'est ce qui t'amène ici ?
- Je m'ennuyais alors...j'me suis dis pourquoi pas sortir avec mon nouvel ami?
- Mmh...j'vais faire comme si je te croyais.
- Ton frère n'a rien dit quand tu es sorti? lui demandais-je.
- Nan. Il en rien à battre, il sait que j'vais rentrer.
- Il a l'air cool.
- C'est normal, c'est moi qui l'ai élevé.
- Ça va les chevilles ?
- Toujours. Tiens demain, tu viens à la soirée de Yokohama?
- Y'en à une ?
- Ouais, parait qu'elle va être énorme. C'est dans une boite pas très connue qui vient d'ouvrir.
- J'viendrais alors. T'as des clopes ?
- T'es déjà accro?
- J'en ai besoin surtout.Il me passa une cigarette et son briquet.
J'me détendais tranquillement, tout en discutant avec Ran. C'était simple, mais c'était agréable.
Je n'avais plus beaucoup d'amis après tout.
J'étais rester une petite heure avec lui, puis il m'avait ramené près de chez moi, et pas devant, car le bruit de la moto aurait sûrement attiré mon frère.
J'avais regagné ma chambre par l'escalier de secours, sans avoir à escalader.
Je rentra par la fenêtre puis me mis en pyjama.
Je m'étala dans mon lit, j'étais vraiment claquée.__________________________________
Je me réveillais difficilement le matin. Je mis mon uniforme, me coiffa et me maquilla un peu, histoire de masquer ses cernes. J'ai pas envie de recevoir des remarques du type "t'as pas l'air bien".
Je déteste qu'on se mêle de ce que je fais.
Je pris mon petit déjeuner dans la cuisine. Keisuke ne devrait pas dormir normalement... Il a cours aussi. Maman va m'embrouiller si je l'ai pas réveillé.
J'entra dans sa chambre et m'approcha de lui.- Kei, tu vas être en retard en cours.
- mmhmm...ta gueule, j'veux pas y aller.
- Maman va nous embrouiller tout les deux si tu te lève pas donc ferme là et bouge toi.
- T'as saoulé je t'ai dit j'y vais pas, dégage maintenant.J'ai envie de le frapper...
- T'sais quoi, étouffe toi dans ton sommeil c'est mieux, p'tit con.
Keisuke se redressa d'un coup.
- T'as parlé comment là?
Il avait l'air choqué que je lui parle comme ça. Il me voit comme un sainte ou quoi?
- Ferme là et va en cours maintenant que t'es réveillé. J'ai pas envie que Maman me prenne la tête parce que t'as séché. Et fait pas le choqué.
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
FanficInna Baji. C'est mon nom, mais ça vous l'aviez deviné. Et dans cette histoire, je me fais lynchée par l'autrice... Et elle est très sadique, j'vous préviens...🧍♀️