Non, attends !

116 14 37
                                    

Pdv Inna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Inna

Quand j'entre dans la salle, le mec derrière le comptoir semble me reconnaître en premier.

Hirata je crois.

- Tu es la fille de la dernière fois ! Ryuen-sama m'a dit de le prévenir si tu arrivais. Suis moi !

Je le suis sans lui poser plus de questions, il arrivé devant une salle et toque.

- La fille est là.
- Tu peux la laisser entrer, merci.

Il se décale pour me laisser entrer.

J'entre dans la salle, qui semble être le bureau de Ryuen.

En tout cas, on voit la différence de budget. Ryusuke il a un gratte-ciel de richou et Ryuen une salle de sport.

C'est chaud en vrai.

- Bon, d'abord explique-moi comment t'es arrivée dans ce foutoir.

Je lui explique tout, partant de l'incident d'il y a quelques années avec Ren, à comment il m'a retrouvé et m'a fait arriver ici.

- Je vois. Au moment où je t'ai vue, je me suis d'abord énervé en me demandant comment une gamine comme toi pouvait vouloir se retrouver chez des machos comme eux. Tout s'explique maintenant.
- Rui m'a dit qu'il m'aiderait, mais qu'en est-il de vous ? Je ne vous impose rien.

Il me regarda étrangement, avant de poursuivre.

- C'est intéressant.
- Hein, heu, c'est-à-dire ?
- Rui t'a accordé sa confiance. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. Je t'aiderais.
- Vous en êtes sûr ? Vous allez vous battre contre votre frère.
- Ça ne change pas de d'habitude. Et puis, j'ai une dette envers toi.
- Hm ? Laquelle ?
- Le jour où tu es venue à cette salle, et que mes hommes t'ont embêtée, tu leurs à donner une bonne leçon. Ils ne sous-estiment plus leurs adversaires en fonction de leurs genres et leurs apparences, et ont redoublés les entraînements. C'est presque s'ils ont demandé à te revoir. Tu as un effet bénéfique ici.

J'étais surprise. Comme quoi tout le monde peut changer.

- J'ai jusqu'à maximum 19h30 pour préparer un plan avec vous. Vous avez une idée ?
- Mon frère t'as demandé d'infiltrer l'ennemi, c'est bien ça ?
- Oui.
- On va le berner avec ça.
- C'est-à-dire ?
- Tu vas leurs faire croire que tu les as infiltrés. Ensuite, quand tu les auras « massacrés » tu les appelleras pour demander des effectifs. Ils voudront récupérer toutes les richesses sur place, donc ils y iront. Si tout se passe bien, ils se feront attraper par l'ennemi, et Ryusuke sera vulnérable sans ses effectifs. Il nous restera plus qu'à aller prendre le pouvoir sur place, on l'enferme, et tout est fini.

Je le regardais élaborer son plan. Cependant quelque chose me gênait.

- Ça veut dire que ceux qu'il enverra à l'ennemi se feront tués ou séquestrés ?
- Oui.

Me and myself. // Baji's sister //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant