Appelle moi Ryuen.

288 27 174
                                    

Pdv Inna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Inna

Je rentrais chez moi après une longue journée de cours, épuisée.

Depuis ma rencontre avec Ren, impossible de dormir.

Je ne fais que des cauchemars, soit du passé, soit de ce qu'il pourrait me faire.

Je rentre à la maison sans signaler ma présence et m'enferme dans ma chambre.

Quelques minutes après, quelqu'un toque à ma porte, ce a quoi je réponds " Entrez."

Keisuke entre dans ma chambre et s'assois sur mon lit.

Je ne prends pas la peine de le taquiner, même si j'ai bien quelques vannes à l'esprit.

- Qu'est ce que tu veux ?
- J'sais pas, ça fait quelques jours que je te sens tendue. J'voulais savoir ce qu'il t'arrivait.
- J'vais bien, contrairement à ce que tu peux penser, alors sors de ma chambre s'il te plaît.
-...T'es pas obligée de m'en parler si tu veux pas mais, j'veux que tu saches que je suis là.
- Oui oui, allez maintenant pars, j'ai des devoirs à faire.

Keisuke sors de ma chambre peu convaincu, et ce n'est qu'une fois la porte fermée que je peux me détendre un tant soit peu.

J'essaie d'être le plus convaincante possible, mais c'est dur.

Surtout avec Izana.

C'est pour ça que je limite mes contacts avec lui, pour ne pas avoir à lui mentir dans les yeux.

Je ne me supporte pas.

En fin de compte, je suis toujours la même qu'avant.

Toujours aussi faible...

Flashback:

- Je suis amoureux de toi ! Est-ce que tu veux bien être ma petite amie ?
- Pardon, mais je ne te connais même pas...
- On peut apprendre à se connaître ! Je m'appelle Fujimoto Ren !
-...Enchantée Fujimoto senpai.

Fin Flashback

Je me fis couper dans mes pensées par la porte qui toqua une nouvelle fois.

Je m'apprêtais à râler agacée avant que la porte ne s'ouvre sur Izana.

- Oh..Izana.
- Tu m'évites ?
- Pourquoi tu dis ca ?
- Tu ne viens plus me voir, et pas un message. J'ai merdé ?
- Non...du tout..C'est juste qu'avec mon coma, tout ça..j'ai beaucoup à rattraper au niveau des cours et ça me fatigue donc..
- Je comprends, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose.

Flashback :

- Comment ça, autre chose ?
- Je sais pas...entre vous deux c'est ambigu...vous venez en cours ensemble, vous rentrez ensemble, les week-ends tu sors avec lui...vous êtes toujours ensemble. Tu ne penses pas que c'est un signe ?
- Tu crois...? C'est vrai que je suis à l'aise avec lui, mais...est ce que je l'aime..?
- Tu n'as qu'à en parler à ta meilleure amie, Emma c'est ça ? Tu m'avais dit qu'elle était amoureuse d'un garçon depuis plusieurs années.
- Je sais pas, ces derniers temps on se parle plus trop, elle cherche pas trop non plus à me parler. Et puis, je suis souvent avec Ren, donc..
- De toute façon, tu verras déjà ! Ce genre de chose, ça se sent !

Me and myself. // Baji's sister //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant