Pdv Inna
Plusieurs semaines sont passées...et ça fait maintenant 1 mois et demi que je suis partie.
Honnêtement, je ne suis plus la même.
C'est comme si mon corps avait pris le mode « pilotage automatique ».
Réveil, entraînement, mission, dormir.
Tout ça en répété, sans aucune exception.
J'ai toujours aussi mal au coeur mais, ce rythme m'a fait devenir quelqu'un d'autre.
Je n'ai plus l'impression d'être moi, le rôle que je jouais est presque devenu...moi même.
Je sais plus qui je suis.
Mais surtout, tout ce que j'ai vu... Je l'oublierai probablement jamais.
J'ai commencé à participer aux missions avec Ren, à m'entraîner avec lui, à m'entraîner seule, jusqu'à savoir utiliser des armes aussi bien que mes poings.
Mais, les missions m'ont vraiment...
Ma première mission, c'était d'assassiner le fils d'un politicien.
J'ai refuser de le tuer. Ren l'a fait sous mes yeux.
Mission après mission, je voyais ma vision du monde s'écrouler.
La vie s'éteindre en face de moi.
Et pourtant je...je ne ressens rien.
Mon corps a comme mis mes émotions sur pause.
Elles se sont endormies, et je n'ai aucune idée de quand elles se réveilleront.
Le feu qui brûlait en moi s'est éteint.
La seule chose qu'il me reste c'est...cette determination à vouloir rentrer.
J'ai vu l'humain ôter des vies. Je n'ai rien fait pour l'empêcher. Je suis complice de toutes ces morts.
C'est comme si c'était ma faute.
La nuit, elles viennent me hanter, jusqu'au matin.
Je revois ce fils de politicien, cet homme endetté, cette fille au mauvais endroit au mauvais moment...
Comment les gens...peuvent commanditer ce genre de choses ?
La seule chose que Ren faisait, c'était les tuer en un coup pour qu'elles ne souffrent pas.
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
FanfictionInna Baji. C'est mon nom, mais ça vous l'aviez deviné. Et dans cette histoire, je me fais lynchée par l'autrice... Et elle est très sadique, j'vous préviens...🧍♀️