SURPRISE

385 37 41
                                    

Pdv Inna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Inna

Je me réveille à......

18h?!

Mais je dois être prête dans une heure ?!

Je commence à me préparer dans le speed, en plus je déteste ça !

Je préfère ne pas être pressée, raah!

Je me maquille légèrement, et commence à choisir une robe dans mes affaires.

Je rigole en repensant à certaines soirées en boite avec chaque robe que je vois.

J'enfile la robe- très logique de s'habiller après s'être maquillée- puis me lisse les cheveux.

J'ai été efficace ! Je finis 18h50, ce qui me laisse le temps de choisir une paire de chaussures adaptées.

J'entends quelqu'un rentrer, et m'appeler.

- Allez, grouille toi !
- C'est bon, c'est bon, j'suis là !

Je sors de ma chambre mais en arrivant dans le couloir, c'est sur Izana que je tombe.

- Je m'attendais pas à te voir !

Je le prends dans mes bras, je le sens un peu figé.

Qu'est ce qu'il a ?

- Qu'est ce que t'as ?
- Rien c'est juste que...t'es super belle.

Je rigole un peu pour masquer les rougeurs qui sont apparues sur mes joues, purée il me fait toujours autant d'effet...

- Imbécile.

Lui aussi est bien habillé, il porte une chemise noire un peu ouverte au niveau du col, avec un pantalon noir.

C'est fou comme n'importe quelle couleur lui va.

- Bon les amoureux, vous flirterez plus tard, on doit y aller. lança Keisuke en sortant de sa chambre.

Mais depuis quand il est là lui ?

Il est bien habillé, ce qui est d'ailleurs rare. Ça change de ses survêtements habituels.

- Depuis quand t'es là même ?
- C'est à moi que tu demandes ça alors qu'il habite pas ici ?!
- Bah, c'est Izana c'est normal.

On rigole puis ils me bandent les yeux pour « me faire une surprise ».

La seule surprise que je vais avoir c'est de me retrouver la tête contre le béton.

Je me sens posée sur une moto, et ces cons s'amusent à se faire passer l'un pour l'autre.

- J'suis sur ta moto, Kei ?
- Oui.
- Arrête de mentir, ta moto a pas cette forme !
- Hahahaha

Me and myself. // Baji's sister //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant