Pdv Inna
Ayant encore une fois passée une nuit désastreuse, je me lève doucement pour ne pas réveiller Emma, récupère mes habits qui sont désormais lavés et sors de la chambre.
J'entre dans la salle de bain, je m'habille, et quand mon regard se pose sur le miroir, j'ai un haut le coeur.
Bordel, j'ai bien changé.
J'ai maigri, trop même, mes cernes creusées me donnent la nausée.
J'ai envie de vomir, mais je me retiens.
Déjà que je mange peu, si je gerbe ça, j'aurais vraiment rien dans le ventre.
Je sors larmoyante de la maison, et entend quelqu'un m'appeler dans mon dos.
- Inna.
- Qu'est ce que tu me veux.
- J'te trouve bizarre ces derniers temps, j'ai l'impression que tu caches quelque chose.
- Mêle toi de ton cul, Mikey.
- Me parle pas comme ça. me dit-il le regard noir.
- J'fais ce que j'veux, connard. Allez vous faire foutre, toi et ta soeur. J'vous hais. crachais-je sans pitié.Je m'en allais, feignant la haine sur le visage.
Hier, Mikey et moi avions convenu qu'on mettrait en scène une dispute.
Je lui avais dit que je pensais qu'on m'observait, alors on a prit cette précaution.
Je rentrai chez moi, maison qui était désormais le QG d'Izana.
Il dormais sur le canapé.
Je m'approchais de lui, ma main se posa délicatement contre sa joue.
Il va tellement, tellement me manquer.
Quand je reviendrais, il ne m'aimera peut être plus.
Mais c'est pour toi, ça.
Alors attends moi, d'accord ?
J'allais entrer dans ma chambre, mais j'entendis quelqu'un se racler la gorge.
Keisuke m'observait sur le pas de la porte.
Je le regardais désintéressée, il devait à tout prix croire que j'en avais plus rien à faire de lui.
Je voulais fermer la porte de ma chambre derrière moi, mais il mit sa main pour m'en empêcher, et entra dans ma chambre avant de fermer la porte.
- Je sais pas à quoi tu joues, mais ça marche pas avec moi, Inna.
- Mais putain, vous la fermez jamais c'est pas possible. Ce matin j'me suis déjà vénère avec Mikey. Lâchez ma veste bordel.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé?
- Ça te regarde pas, tocard. Dégage de ma chambre, et dis à l'autre de s'en aller aussi. Vous me les briser à me courir après comme ça.
- Ça te les brises tellement que tu lui caresse la joue quand il dort ? Mens doucement au moins.
- J'fais ce que j'veux, je pense pas avoir à me justifier devant toi. J'en ai marre de chacun de vous. Laisse. Moi. Tranquille.
-...
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
FanficInna Baji. C'est mon nom, mais ça vous l'aviez deviné. Et dans cette histoire, je me fais lynchée par l'autrice... Et elle est très sadique, j'vous préviens...🧍♀️