Izie..?

752 56 16
                                    

Pdv Inna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Inna

Ma connerie elle atteint des niveaux des fois...

Je suis complètement malade d'avoir accepter !

Après c'est ma seule option, c'est pas comme si j'allais sortir un chèque de 400 balles  pour aller m'acheter ce qu'il me faut.
Izana m'a dit que le Tenjiku avait de l'argent mais sérieux, il en a assez fait pour moi ces derniers temps, j'vais pas prendre dans les caisses de son gang.
Nous voilà devant chez moi, je vérifie d'abord si il y a la moto de Keisuke et à mon grand soulagement, elle n'est pas là.

Ça me rassure.

On monte puis j'ouvre la porte. En entrant dans le salon, je ne suis pas étonnée de constater le bordel.
Sérieusement, c'était moi qui faisait tout, c'était sur que ça allait finir comme ça.

- Pas doué en rangement ton frère.
- Logique, c'était moi qui faisait tout.

Ça lui fera les pieds.
J'entre dans ma chambre suivie d'Izana et saisit rapidement un sac afin d'y mettre des affaires.
Je prends des vêtements, des sous-vêtements, des choses pour les cours, tout ce que je peux en fait.
Izana m'aidait à tout ranger mais on entend la porte d'entrée s'ouvrir.
Je ferme rapidement la porte de ma chambre et regarde Izana terrifiée.

Putain !

- Bon alors tu rentres ou t'attends le déluge !
- C'est bon, c'est juste que j'aurais juré avoir fermé la porte à clé.
- Putain ça schlingue ici ! C'est quoi ce bordel même ?
- J'ai jamais su ranger. Et puis c'est vous qui vouliez faire la réunion ici.

On les entends entrer puis s'asseoir. C'est.la.merde.

- Bon Baji, faut qu'on parle.
- ...je sais déjà ce que vous allez dire. J'ai pas de nouvelles.

Un silence s'installe. J'écoute attentivement avec Izana qui me jette des coups d'œil de temps à autre.

- On fait quoi pour le Tenjiku ?
- On a pas le choix, il s'agit d'Inna-chou. On va se battre pour la récupérer. Enfin, il faut qu'on s'explique avec elle avant. Draken tu penses que t'arriverais à nous négocier ça avec eux ?
- J'vais essayer. Emma fait que pleurer depuis plusieurs jours, elle s'en veut beaucoup.
- Faut pas qu'elle s'en veuille, tout ça c'est ma faute. J'ai pas su être la pour elle.
- Baji...
- Elle a dit qu'on avait essayer de la violer. Putain, t'imagine comment elle a du avoir peur ?! J'étais même pas la ! Elle a dit qu'elle avait voulu se suicider, merde !
Je comprends tellement qu'elle m'en ai voulu, et moi comme un con j'en ai rajouté! Déjà qu'on a plus notre père, notre mère est jamais là et maintenant on est plus ensemble. Elle a dû se sentir si seule. Et maintenant elle est avec eux. J'suis sure qu'elle croit être en sécurité, et s'ils lui faisaient du mal ? J'ai pas envie qu'elle soit mêlée à ça.

Me and myself. // Baji's sister //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant