Je me tenais sur la barrière, titubant dangereusement.
- Tu comptes sauter ?
Je pivota ma tête de sorte à voir qui me parlait.
- Qu'est ce que tu fais là, Izana ? dis-je la voix tremblotante.
- Je t'ai vue sortir en pleurant et je t'ai suivie. Mais toi? Tu veux mourrir ?
- Qu'est ce que ça peut te faire?
- Ça me fait que mon amie à qui je parle depuis peu est sur le point de mettre fin à ses jours. Qu'est ce qui peut justifier une telle idée ? Une veine apparue sur son front. Tu penses que j'en ai rien a foutre de toi ? Sinon pourquoi je t'aurais suivie ? J'ai perdu assez de proches dans ma vie comme ça, toi aussi tu voulais m'abandonner ?
- N..Nan je...je sais plus..
- Descends de là maintenant.Je m'exécuta, ses ordres résonnaient comme une évidence à mes oreilles.
Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras.- Qu'est ce qui s'est passé ?
Ce fut la question de trop. J'éclata en pleurs.
- I-Il a...il voulait...! Et..Kei!
Il me serra plus fort encore, je serrais ses habits de mes mains, comme si j'avais peur qu'il s'échappe.
- Je suis là maintenant. dit-il d'une voix presque inaudible.
Quelques minutes passèrent, le temps que je me calme. Mes pleurs se firent moins bruyant et ma respiration plus stable.
- Ça va mieux ?
-...mmh. Merci.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-...j'suis allée au toilette et le gars que j'ai frappé m'a choper par derrière et il m'a injecté un truc, une piqure...Il a commencé à me toucher et j'pouvais rien faire...je versa quelques larmes, J'étais impuissante...Je pouvais rien faire...
J'ai réunis toute mes forces pour le frapper et j'me suis enfuie. Tu connais la suite.
-...Merde. J'suis désolé, j'aurais du faire plus attention, il ressemblait à quoi ce type?
-...Un peu plus grand que moi, il était habillé tout en noir, et il avait une cicatrice sur la main.
- J'vais le trouver, ce soir il sera mort soit en rassurée.
- Hein mais tu vas aller en prison !
- T'en fais pas pour moi, j'ai des façons de pas me faire choper.Je ne répondis rien. Il se souciait vraiment de moi alors ? Au point de prendre le risque d'aller en prison ?
- Pourquoi tu fais ça pour moi ?
- Il faut une raison pour aider quelqu'un? Enfin bon, si il fallait vraiment me justifier, je pense qu'on pourrait dire que c'est parce que tu compte pour moi..Je le regardais sans rien dire, les yeux écarquillés. Sérieusement?
- Merci.
- Y'a pas de quoi.
- Tu sais, j'voulais paraître intouchable devant vous parce que c'était le seul moyen pour moi d'oublier tout mes problèmes. Mais grâce à toi, j'ai un nouvel espoir dans ma vie.
- Et qu'est ce que c'est? dit-il avec son rictus habituel.
- C'est toi. Izana, je veux t'être utile, je veux rembourser ma dette envers toi.
- Alors deviens mienne.
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
FanfictionInna Baji. Soeur de Baji Keisuke, et pourtant si éloignée de lui... Mais pour combien de temps ?