Arrêtez de pleurer s'il vous plaît.

758 53 2
                                    

Pdv Inna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Inna

- Izie ?

_______

Nous étions rentrés en silence. Je ne sais pas pourquoi, Izana semblait troublé de notre découverte.

Cette sensation de déjà vu était donc bien justifiée. Nous nous connaissions.

- Bon, tu vas me dire ce que t'as ou tu vas continuer de rester silencieux ?
-...
- Je vois.

Je m'en alla dans ma chambre m'allonger un peu.
Mon quotidien commençait à peine à redevenir calme, qu'une virulente tempête est passée aussitôt.

C'est désagréable de sentir que les bases qu'on pose ne sont pas stables. J'ai l'impression qu'au moindre coup, qu'au moindre effleurement, tout s'écroulera et je devrais tout recommencer. Encore.

Je ferme les yeux un moment. Je n'arrive pas à me souvenir si je me suis endormie, mais quand j'ai rouvert les yeux, Izana est près de moi, et m'observait d'un regard fatigué.
Comme s'il cherchait à ne pas dormir.

-...Qu'est ce qu'il t'arrive ?

L'inquiétude prenait le dessus sur mon ressentiment.

- Rien, je ne voulais juste pas dormir.
- Et pourquoi ça ?
- Tu poses trop de questions...
- C'est surtout que dés que tu as réaliser qui j'étais, tu t'es renfermé. Je me rends juste compte qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore sur toi. Par exemple, si Kakucho ne m'avait pas dit, j'aurais jamais su que t'avais grandi dans un orphelinat.
-...je suis désolé.

Surprise, mes yeux s'ouvrirent en grand.
Il vient vraiment de s'excuser ?!

- J'avais une famille avant. Enfin, famille c'est un grand mot. Ma mère nous a abandonnés moi et Emma. Mais pas ensemble. Moi en orphelinat, et Emma chez les Sano.
Je me suis toujours demandé pourquoi nous n'étions pas ensemble. J'avais promi à Emma de la retrouver, de venir la chercher. J'ai jamais su remplir ma promesse.
Shin' est venu me parler à l'orphelinat à mes 12 ans. J'avais l'impression que finalement, j'avais une famille.
Mais je n'aimais pas savoir que ma nouvelle famille parlait à d'autres gens.
C'était mon frère et je ne le voulais que pour moi. Je voulais qu'il soit seul, comme moi. Je voulais qu'il n'ait que moi, comme je n'avais que lui.
Il parlait tout le temps de Mikey...L'autre petit frère.
Je pensais qu'il n'aurait jamais du exister pour que je sois heureux. Je l'ai haï de toute mon âme.
Mais encore plus quand Shin' a voulu lui donner les Black Dragons. Il lui avait donner à lui, signe qu'il préférait bien Mikey à moi. Petit à petit, j'étais de nouveau le second choix.
Puis je t'ai rencontrée. Cette petite arrogante avec du répondant, mais d'une gentillesse profonde et pure.
Ma première amie du genre féminin. Qui s'en foutait des histoires de gang ou de famille, tant que ça ne concernait pas son frère.
On passait nos journées ensemble. Mais toi aussi, je te voulais seule. Seule pour moi.
Mais un jour, alors que je me baladais avec Kakucho j'ai...j'ai croisé ma "mère".

Me and myself. // Baji's sister //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant