Est ce que t'es idiote ?

741 52 39
                                    

Pdv Inna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Inna

Izana me déposa en cours avec sa moto devant le lycée.
Je lui fis un bisou sur la joue pour le remercier puis entra en classe.

- EHHH INNA !!

Ça pue c't'histoire.

- Oui ?
- C'est qui le gars qui te dépose tout les jours, ces derniers temps ?!
- Euuh un ami ?
- Mais tu lui as fait un bisou sur la joue !
- On a juste une relation un peu spéciale c'est tout...
- Donc si y a rien entre vous, j'peux avoir son numéro ?
- Ben j'lui ai pas demandé.
- On s'en fiche si vous êtes pas ensemble, passe le moi !
- Non, il m'en voudra si j'le fais. Et puis, t'as cas aller lui demander toi même si tu veux tant lui parler.
- M-Mais..!
- Mais, quoi ? J'ai rien dit de mal, pourquoi tu-
- OUIIIIIIIN ! T'ES TROP MÉCHANTE INNAAAA !! se mit-elle à crier.

Mais ? J'ai rien dit ? C'est quoi ce cinéma ?

- Mais-
- POURQUOI T'AS FAIT PLEURER ARUKA, INNA ? s'écria Daiki, son pseudo meilleur ami qui en pince pour elle.
- Beh c'est elle elle fait une crise-
- J'étais en train de lui parler puis elle m'a crier dessus parce que son petit-ami veut me draguer ! J'ai rien fait moi...!

Alors là.

- Mais t'es drôle toi, sale menteuse-
- T'AS DIS QUOI D'ELLE ?!
- Eh mais vous allez me laisser en placer une ou vous allez crier longtemps ? Je disais-
- ELLE MENT..! J'AI RIEN FAIT OUIIIIIN..!
- Oh la vie-
- J'vais te défendre, Aruka !

Daiki s'avança pour me frapper, je jeta un petit coup d'œil à Aruka qui me lançait un sourire mauvais.
Connasse.
Je me décala au dernier moment quand son poing s'avançait vers mon visage. J'esquivais ennuyée lorsque quelqu'un entra en trombe dans la classe et se mis devant moi pour me « protéger ».
Cette personne se prit le coup en plein ventre à ma place.

Cette chevelure blonde...Emma ?!

- Emma ? C'est pas toi que-
- Oh Daiki.

Je chopa sa tête et l'enfonça dans mon genou. Je lui mis un coup de genou dans la gorge qui coupa sa respiration, puis il tomba par terre. Je n'avais pas mis autant de force que pour le coup que j'avais donné à Mochi car j'avais encore des choses à lui dire.
Je m'agenouilla à côté de lui.

- Que tu veuilles me frapper, pourquoi pas, mais toucher à Emma Sano ? Sérieusement ? T'es vraiment une petite merde. Ce  j'viens de te faire là, c'est le quart de ce que son frère va te faire, s'il l'apprend. J'espère pour toi qu'il le saura jamais, ce serait dommage qu'on se croise à l'hôpital... lui dis-je.

Me and myself. // Baji's sister //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant