Pdv Inna
Ça fait une semaine maintenant que je suis là, et j'en ai déjà marre.
Je fais que suivre Ren comme un petit toutou et ça me gonfle.
Sans parler du fait qu'il me harcèle pour que j'aille me faire tatouer, puisque chaque membre est obligé de le faire.
Et pour l'accueil...on passera.
Ils me les brisent en tout cas, et je suis obligée d'agir comme quelqu'un d'intouchable si j'veux pas me faire embêter.
C'est le zoo ici.
J'ai appris 2 choses depuis mon arrivée.
Les principales activités de l'organisation sont les combats illégaux, le trafic d'armes, mais aussi les règlements de comptes.
En fait, dés que quelqu'un a besoin de se venger de quelqu'un, ils nous engagent pour qu'on aille leur faire la misère.
Et vous seriez surpris de toutes les grandes têtes qui se plient à ces pratiques.
Quant à la deuxième chose, cette mafia est divisée en deux factions.
La première, celle du chef dont Ren (et moi apparemment), faisons partis est principalement composée de personnes qui soutiennent le chef.
La deuxième faction elle soutient un autre homme, qui serait le frère du chef actuel.
On dit qu'au début ils étaient sensé diriger ensemble, mais que suite à une dispute, le chef actuel a prit le pouvoir.
Bref, en tout cas quiconque ose en parler est dans la merde.
L'autre soir quelqu'un a essayé et j'crois qu'il s'est fait marave.
C'est là que j'ai compris que j'étais pas dans les bagarres de bac à sables auxquelles j'étais habituée.
Il suffirait d'un mot de travers, puis couic.
Je me suis rapidement créé un masque (ma spécialité) et, pour l'instant, je n'avais jamais eu besoin de faire de démonstration de force.
Le fait de rester tout le temps avec Ren a sûrement du empêcher les imprudents de venir m'embêter.
Et ça m'arrangeait de garder un effet de surprise, sachant que mes techniques du Dojo contre des Yakuzas entrainés ne feraient pas long feu.
M'enfin...ils me paraissent bien gringalets pour des Yakuza.
J'imagine qu'ils sont plus concentrés sur le maniement des armes.
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
FanfictionInna Baji. C'est mon nom, mais ça vous l'aviez deviné. Et dans cette histoire, je me fais lynchée par l'autrice... Et elle est très sadique, j'vous préviens...🧍♀️