Pdv Inna
Sans que je comprenne ce qu'il m'arrive, Rindou me faisait monter sur sa moto pendant que Ran parlait, et Kei le remarquait.
- Inna...
Je l'ignora. Je me tourna vers Rindou pour ne plus le voir. Il m'a fait de fausses excuses, il m'a suivie, il a envoyé des gars se battre contre mes amis, et il m'a insulté ?
En fait je suis sous le choc, j'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer.
Pourquoi il m'a fait ça? C'était trop de lui demander de l'amour ? De lui demander d'être là ?- Bien. Princesse tu veux qu'on les frappes ou on s'en va? demanda Ran
-...allons-nous en, j'veux plus les voir.
- Partons alors. ajouta RindouRindou démarra et Ran nous suivis.
Je retenais mes larmes en posant ma tête contre le dos de Rindou.- Tu peux pleurer tu sais.
Je lâchait des larmes silencieusement, j'avais la rage. La rage de m'être faite avoir. La haine de les avoir cru. Mais surtout honte, honte d'avoir été si naïve, mais surtout honte d'avoir parlé à Izana comme ça...
Il avait raison depuis le début.
Putain...j'aurais jamais du lui dire ça.
On arriva à l'appart d'Izana. Les deux frères me déposèrent et partirent je cite "trouver de la meuf en soirée".
Est ce que ça m'étonne? Absolument pas.Je toquai timidement à la porte d'entrée.
J'avais trop honte.La porte s'ouvrit en trombe, dés qu'elle fut ouverte, il me serrait déjà fort dans ses bras.
- Désolée...
Il ne répondit rien. Mais au fond, on savait tout les deux qu'on se comprenait.
Depuis le peu de temps que je connaissais Izana, j'avais vite compris qu'il avait du mal à exprimer ses émotions.
Après cette étreinte silencieuse, on rentra finalement à l'intérieur. Izana me servit une tasse de thé chaud, chaque gorgée me brulait agréablement la trachée, enlevant le goût des larmes.- Comment t'as su ? lui demandais-je.
Il me regarda un instant avant de prendre la parole.
- Quelques minutes après que tu sois partie, Ran m'a appelé pour me dire que des gars les avaient attaqués. Il m'a dit qu'ils étaient du Toman et j'ai compris que c'était ton frère qui savait pour tes...sorties.
Un léger silence s'installa. Je souriais silencieusement.
- Merci d'avoir envoyé Ran et Rindou. J'en avais vraiment besoin.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-...Je suis arrivée au vieux sanctuaire et j'ai entendu qu'ils parlaient de moi. Mon frère gueulait, que je l'avais trahie et qu'il avait bien fait de faire semblant de s'excuser. J'arrivais pas à bouger, mais dés qu'il a dit avoir envoyé des gars pour les Haitani, mon sang il a fait qu'un tour. J'ai cru que j'allais leur arracher la tête. Comme si ça suffisait pas il a rajouté une couche en supposant que je pouvais être leur pute. Je me suis avancée vers lui et j'leur ai crier dessus. J'ai mis un coup de poing a Kei, mais Draken a voulu me retenir donc je lui ai mis mon genou dans le ventre. Je savais que j'arriverai pas à tous les gérer alors j'me suis enfuie en courant et c'est là que j'ai croisé les Haitani. C'est vrai pour la décla de guerre alors ?
- Ouais. Ils sont allés trop loin, même si je sais que c'est parce qu'ils savaient pas que les Haitani faisaient partis d'un gang.
Et puis, je considère qu'ils s'en sont pris à toi. Je les laisserais pas s'en tirer comme ça. On ne s'attaque pas à mon royaume et à ma reine.
- Tu es sûr ? Ça reste le gang de ton frère.
- Certain.
- Si tu le dis alors.
- Tu sais ce que tu vas faire ?
- J'en ai aucune foutre idée, franchement. Je vais surtout pas rester chez moi après ce qu'il m'a fait, mais j'ai nul part où aller.
- T'as cas rester ici.
- Non. J'abuse trop de ton hospitalité Izana, j'ai pas envie de te déranger.
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
FanfictionInna Baji. Soeur de Baji Keisuke, et pourtant si éloignée de lui... Mais pour combien de temps ?