Pdv Inna
La nuit avait été longue et difficile.
Dur de dormir quand on est dans une merde pareille.
Mais bon, ça vous le savez déjà.
Je me réveillais à 12h, prit une douche, enfila un survêtement (quitte à se faire allumer on le fait confortablement) et sortit de ma chambre.
Keisuke m'attendait sur le canapé, accompagné d'Izana.
Je mis la main sur mon front pour me calmer, tout ça pour un putain de bleu bordel.
J'étais pas loin de la crise de nerf.
Izana se leva en voyant la joue, et tenta de s'approcher.
- Stop. Arrête toi là. C'est quoi ces manigances là ? Vous campez devant ma chambre maintenant ?
- Puisque tu voulais pas me dire qui t'as fait ça, j'ai pensé qu'il le saurait.
- Keisuke, franchement tu m'épuises.Ma phrase sembla l'avoir touché, mais il ne répondit rien.
- Inna.
Je me refusais de regarder Izana dans les yeux.
- Inna. répéta-t-il.
Peut être qu'il a la solution, peut être qu'il sait et qu'il va me dire qu'il comprend, que je n'ai pas besoin de lui expliquer....
Peut être que...
- Inna.
- Quoi.
- Je sais pas dans quoi t'es mêlée, mais tu peux nous en parler. On est là, maintenant.La déception due se lire sur mon visage.
Évidemment qu'il n'a pas la solution. Quel futile espoir.
Comment pourrait-il tout savoir ?
C'est mieux comme ça, Ren le mettrait en danger.
Ren les mettrait tous en danger.
Je dois prendre mes distances.
Pour leur sécurité.
- Vous me gonflez à me dire que vous me comprenez alors que pas du tout. Vous comprenez ? Vous comprenez d'avoir approcher la mort ? Vous comprenez d'être resté un mois dans le coma ?
Vous comprenez...ces trucs..complètement flippants que j'ai vu quand j'étais à ça de crever ?
Nan vous comprenez pas, nan.
Donc laissez moi un peu d'air, bordel.
C'est tout ce que je demande.
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
FanfictionInna Baji. Soeur de Baji Keisuke, et pourtant si éloignée de lui... Mais pour combien de temps ?