Tu n'en as pas le droit

701 51 57
                                    

Pdv Inna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Inna

Le grand jour. Le 22 février. Le jour de la bataille.

Je sens que quelque chose ne va pas aller, et que c'est sous mes yeux.

Et ce genre de presentiment s'avère généralement juste.

Izana et moi nous rendions sur la tombe de Shinichiro.
Comme pour nous narguer, aujourd'hui nous étions le jour de la création du Black Dragons.

Shin', si tu nous voyais...

J'étais très mélancolique ces derniers jours, mais aujourd'hui, c'était un peu plus dur.

Shin' me manque beaucoup.

Pour lui, c'était un jour spécial. Il en avait toujours parlé avec un sourire mélancolique, mais il avait cette présence...apaisante et charismatique.

Il suscitait l'admiration où qu'il allait.

Izana semble ressentir la même chose car nous avons échangés très peu de phrases ce matin.

Izana nous conduisit jusqu'au cimetière.

Une visite...ça faisait longtemps que je n'étais pas venue.

Nous avions achetés des fleurs au préalable, ça aurait rendu triste Shin' qu'on le visite sans cadeau.

Arrivés devant la tombe, je déposais les fleurs dessus, et m'agenouilla devant.
Izana parti un peu plus loin, pour me laisser m'exprimer librement.

- Salut Shin'. J'espère que tu vas bien là où tu es...ça fait déjà 3 ans que tu nous as quittés...le temps passe vite.
Devine qui j'ai ramené avec moi. J'ai emmené Izie, enfin tu m'as comprise.Tu sais...on est un peu bêtes. Izana et moi on a entamé une guerre contre le Toman.
Keisuke et moi on se parle plus trop...depuis quelques années. Et ces derniers temps, il m'a fait vraiment du mal, donc je suis partie de la maison. Je vis chez Izana, et puis...tu le dis pas mais, je crois qu'il m'aime. Mais bon ça doit être de famille, la drague pourrie..
Enfin bon, je laisse Izana te parler. Il doit avoir pleins de choses à te dire.
À la prochaine, Shin'.

Je m'écarta un peu. Je laissa à Izana un peu d'intimité en allant l'attendre à l'extérieur.
J'entendis des motos se rapprocher, et quand je vis qui était là, mon coeur loupa un battement.

Keisuke, Takemichi et...

Inupi.

Plus loin se trouvaient Emma et Mikey.

- I-Inupi ?

Le dénommé se tourna vers moi et écarquilla les yeux. Keisuke passait de moi à lui, ne comprenant pas ce qu'il arrivait.

- Inna...?

Mon coeur se serra en remarquant qu'il n'avait pas utilisé le surnom qu'il me donnait.
Rien de surprenant vous me direz, vu le ridicule de ce nom.
Mais j'avais l'impression que ça remettait une certaine distance entre nous.

Me and myself. // Baji's sister //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant