Pdv Inna
Je papillonnais des yeux...
Ah oui. Je suis morte.
J'ouvris mes yeux d'un coup, ne sachant pas ou j'me trouvais.
Je suis...dans un lit..?
Je me trouvais dans une chambre plutôt confortable, mais très mal rangée.
Qu'est ce que je fous là ?
Je me leva du lit mais trébucha sur quelque chose.
Un jouet pour enfant ?
Ma chute sembla avoir fait du bruit, car j'entendis un enfant pleurer.
Je sortis de la pièce intriguée, et entra dans ce qui semblait être une chambre de bébé.
Je m'avança vers le lit.
Un magnifique enfant s'y trouvait, il semblait pleurer dans son sommeil, mais ce qui me perturbait le plus...
C'était qu'il ressemblait énormément à Izana.
Ses traits du visage, ses longs cils et ses cheveux noirs jais...
Ne me dites pas que..
- Inna qu'est ce tu fous..? Aide-le à se calmer, j'bosse après moi..me dit un homme dans mon dos.
Je me retourna et vis un homme qui devait environ avoir la vingtaine..je lui donnerai 22 ans, quelque chose comme ça.
Attendez.- Kei ?!
- Ouais ? Hein, pourquoi tu pleures ?!Les larmes s'étaient mises à tomber sans que je m'en rendre compte.
Je les essuyais d'un geste vif.
Je m'avança vers le miroir de la chambre.
J'ai...vieilli ?
En relevant un peu mon T-shirt, je vis deux cicatrices qui laissaient penser que je m'étais faite opérée.
Là où je m'étais prise des balles.
- Qu'est ce qui s'est passé bordel..?
- Qu'est ce que t'as ? T'sais quoi viens avec moi.L'enfant s'étant calmé seul, Keisuke senior me mena vers une pièce qui semblait être un salon.
Il revint quelques minutes plus tard avec du...café..?
Chelou, j'arrive pas à l'imaginer boire du café.
- Cet enfant...c'est...
- Le portrait craché d'Izana ? Ouais. Qu'est ce qui t'arrive sérieux, t'es devenue amnésique ? Faut te réveiller !
-...Où est Izana..?
-...Inna..
- Il est mort c'est ça..?
- Si tu recommence tes cauchemars on peu-
- C'est pas possible ! Je peux pas avoir survécu et pas lui !
- Mais c'est ce qui est arrivé ! Ressaisis-toi pour votre enfant, bordel on en a déjà parlé ! T'as décidé de le garder, alors assume ton rôle de mère ! Tu peux le faire, j'en suis sur...
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
FanfictionInna Baji. C'est mon nom, mais ça vous l'aviez deviné. Et dans cette histoire, je me fais lynchée par l'autrice... Et elle est très sadique, j'vous préviens...🧍♀️