Pdv Inna
Le jour est enfin arrivé.
Mes affaires étant prêtes, je quitte le QG pour ma mission, et pour mettre fin à ce bordel.
Ryusuke m'a indiqué l'endroit qui était occupé par la mafia ennemie.
Évidemment, fallait que ce soit à l'autre bout de la ville sinon c'est pas drôle.
En marchant, je détaille un peu la ville.
Ça me fait un peu bizarre, j'ai jamais eu le temps de profiter depuis quelques temps.
Les missions avec Ren, tout ça... Ça me permettait pas vraiment de prendre l'air tranquillement.
Bref. C'est pas comme si là maintenant j'étais là pour profiter.
Je dois attendre quelques heures. Disons 20h.
Et il est...11h.
Finalement...il semblerait que j'aie un peu de temps pour profiter de la ville.
De magasins à magasins, j'avais l'impression de retrouver un peu de vie normale.
C'est bizarre hein ? Mais agir comme je le faisais avant me faisait me sentir....bien.
Comme si tout ça n'avait jamais eu lieu.
Je me fige en apercevant une fille qui ressemblait à Emma.
Comme une conne, je contrôle pas ma bouche et...
- Emma ?
La fille se retourne et me regarde interrogative.
C'est pas elle.
La conne, même si ça avait été elle j'aurais fait quoi ?
Je m'excuse et continue mon chemin.
Je rentre dans une boutique, les habits sont vraiment pas mal.
Non par contre, je suis vraiment trop à l'aise, j'ai la mission de détrôner une mafia et moi j'vais faire les magasins.
Mon téléphone vibre.
En regardant je remarque que Ryuen m'a envoyé un message pour me prévenir que les préparatifs sont faits.
Il ne reste plus que ma part du boulot.
Soudain, en relevant la tête, je croise de regard de quelqu'un que je n'aurais jamais cru croiser.
Quelqu'un que je croise TOUJOURS dans les moments où il faut pas.
Et quelqu'un qui vient de me voir et qui écarquille les yeux actuellement.
Je fais quoi ? Je pars ? Je reste ? La mafia me verra pas, mais on sait jamais ?
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
FanfictionInna Baji. Soeur de Baji Keisuke, et pourtant si éloignée de lui... Mais pour combien de temps ?