Ah. Genre maintenant on va me dire que Draken c'est le big tonton des Haitani et que Shin c'était mon daron.
C'est quoi ce hasard?- Ha ouais d'accord. Et donc ?
- T'es pas fâchée?
- Hm? Ben ça change quoi? T'es toujours mon ami non?
- Oui, mais j'aurais du te le dire.
- On s'en fout. Autre confession ?
- Non c'est bon.
- Ok. Donc Mikey c'est ton frère aussi? Il tiqua à l'entente de son prénom.
-...Oui.
- T'aurais pas un petit souci avec Mikey? Dés que t'entends son prénom t'es différent.
-...Disons que je ne l'aime pas. Je t'expliquerai ça une autre fois.
- D'accord. Izana ?
- Hm?
- J'peux te prendre dans mes bras ?
-..Si tu veux.Je le serrais dans mes bras, et il me caressa les cheveux.
Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour m'endormir.
___________
- Haa...j'ai trop bien dormi.
- Tant mieux, parce qu'on a des choses à faire.
- Je t'écoute?
- Réunion du Tenjiku.
- Ok !Izana me prêta encore des habits. J'avais des petites créoles dorées aux oreilles, et je mis des lunettes de soleil pour cacher les effets visuels de la drogue qu'on m'avait donné.
En gros, j'ai caché mes yeux rouges avec des lunettes de soleil.
Je suivis Izana sur sa moto jusqu'à un immeuble où on entra.
On me regardait bizarrement voir mal, mais qu'est ce que j'en ai à carrer?
Qu'ils viennent, ils vont pas faire les fiers longtemps.- Inna !
- Ho Ran !On fit un petit check.
- Je t'ai pas vue à la soirée d'hier.
- Ben franchement, j'pense pas que ça t'ai dérangé. dis-je en désignant le suçon dans son cou.
- Pas faux.
- Oi Ran. Ah la fille de la dernière fois. dit le frère de Ran en arrivant.
- Yo frère de Ran.
- Rindou.
- C'est noté.
- Bon c'est pas tout ça mais on a une réunion. Rappela Rindou
- Faut qu'on y aille. Tu sais où est Izana ?Je me retourna, il est plus là?
Ha le batard il s'est barré.Bon bas go le retrouver.
- Il était là mais maintenant je sais plus.
- Ok.On arriva dans un hall, cette fois rempli de personnes.
Personnes aux regards désagréables évidemment.Ran et Rindou partirent, et je commença à chercher Izana lorsqu'un gars vint me voir.
- Qu'est ce que tu fous ici, fillette ?
- Ça te regarde, la girafe ?
-..Connasse..!
- Ben quoi, vas-y frappe la fillette !Il se mit en posture.
Il s'avança vers moi rapidement le poing levé, mais je le devança.
Vous savez, un coup bien placé et votre adversaire est K.O.
Yeux, gorge, genoux ou encore parties génitales, ce sont les 4 points les plus sensibles du corps humain.
Je lui mis un coup dans les genoux, le mettant à terre.
Une fois à mon niveau, j'enchaina avec un coup de genoux dans la mâchoire et un dans le ventre, si puissant que mon adversaire tomba dans l'inconscient.
Je nettoyais un peu mes chaussures parce qu'il y avait du sang dessus, sans remarquer les regards éberlués que me jetaient les membres du Tenjiku et...
Izana.
VOUS LISEZ
Me and myself. // Baji's sister //
Fiksi PenggemarInna Baji. C'est mon nom, mais ça vous l'aviez deviné. Et dans cette histoire, je me fais lynchée par l'autrice... Et elle est très sadique, j'vous préviens...🧍♀️