Chapitre 1
𖤍Jisung.
Jisung prit une grande inspiration. Ses sourcils se froncèrent d'inconfort.
Jisung.
Une seconde inspiration.
Jisung.
Le brunet se releva brusquement dans son lit.
L'ombre de ses cauchemars le rattrapait.
Il ne savait pas dormir et il ne le voulait pas. Il devait se faire à l'idée que cette nuit, il allait passer une énième nuit blanche.
Il soupira lourdement en tournant sa tête vers son téléphone qui était posé sur sa table de chevet. 03h43. Et les cours ne commençaient que dans 5 heures. Il s'échoua dans son lit et se mit à regarder son plafond.
Encore ce cauchemar. Encore cette voix qui l'appelait. Il pouvait encore sentir les mains toucher son corps, attraper ses chevilles, ses poignets, ses cheveux... Un frisson traversa son corps. Il avait beau refaire encore et encore le même cauchemar, il n'arrivait pas à se faire de ces sensations. Tout avait l'air réel.
Jisung.
« Mais qui es-tu ? »
𖤍
« Lee Minho »
Voilà ce que Jisung entendait sans cesse depuis que les cours avaient commencé. Un certain Lee Minho avait été admis dans leur université, en plein milieu de l'année et cette nouvelle était sur les bouches de tous les élèves. Apparemment, son charme avait déjà fait craquer plus d'une fille et les garçons le trouvaient vraiment remarquable et sûr de lui.
Jisung n'aimait pas particulièrement écouter ces rumeurs de couloir avant qu'il ne voie la personne de ses propres yeux. Mais depuis qu'il avait mis un pied dans l'établissement, les élèves ne faisaient que parler de lui. Il avait alors mis son casque sur ses oreilles pour arrêter ces conversations incessantes.
Pendant la matinée, leur professeur fit une allusion au nouvel élève qui allait rejoindre leur classe et qu'il fallait que chacun l'accueille chaleureusement. Les filles s'étaient mises à murmurer et à discuter de cette nouvelle tout en étant excitées.
À midi, Lee Minho n'avait toujours pas fait son entrée et Jisung se mit à douter si tout cela était réellement vrai. Est-ce que cet élève était parti en courant en voyant comment les élèves se comportaient à la simple annonce qu'un bel élève allait rejoindre leur école ?
Alors que Jisung échangea son manuel de mathématiques pour son déjeuner qui se trouvait dans son casier, un ami à lui, Felix, le rejoint, surexcité lui aussi.
VOUS LISEZ
Doomed || Minsung
FanfictionMinho est un des démons les plus puissants des Enfers. Un jour, il est déchu de son trône par l'Ange de la Mort. S'il veut retrouver son trône, un être humain devra lui offrir son coeur. 𐮛 Minho as Asmodée 𐮛 Ennemies to lovers