𖤍 CHAPITRE 15 𖤍

1.2K 185 292
                                    

Chapitre 15

Tes lèvres, mes lèvres, apocalypse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tes lèvres, mes lèvres, apocalypse.

Cigarettes After Sex - Apocalypse

𖤍

L'Élu qui aura sa marque. Entre les Anges et les Ombres, Il choisira.

Ça se répétait en boucle dans sa tête, au point d'avoir mal au crâne.

L'Élu qui aura sa marque. Entre les Anges et les Ombres, Il choisira.

Il avait envie de crier, mais il savait que s'il le faisait, ça ne servirait à rien. Il se tordit dans son lit en gémissant légèrement d'inconfort. Les ombres refirent leur apparition. Elles passèrent par la petite ouverture sous sa porte, avant de se faufiler vers lui.

Sa marque. L'Élu. Il est l'Élu.

Les ombres grimpèrent sur son lit et rampèrent vers son corps. Leur toucher était doux. Elles s'enroulèrent autour de ses jambes et de ses bras, et directement, Jisung s'arrêta de bouger. Il laissa même un soupir de soulagement s'échapper d'entre ses lèvres.

Il est sien.

« Minho ! »

Jisung se réveilla en sursaut, la respiration saccadée. Il s'était entendu prononcer le nom de son colocataire. Il se mit à rougir en posant sa main sur sa bouche, mais c'était trop tard. Il espérait maintenant que Minho n'ait rien entendu.

En se rendant compte qu'il était seulement une heure du matin, un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Il ramena ses jambes contre lui et attrapa son visage entre ses mains.

Les cauchemars étaient visiblement revenus. Mais quelque chose était différent : il ne se réveillait plus angoissé, comme si on allait le tuer dans son sommeil. Non, les ombres, au contraire, le calmaient et le rassuraient. Et puis, il y avait aussi ces phrases qui se répétaient encore et encore. Les voix étaient nombreuses, il ne pouvait pas les reconnaître.

Il commençait à s'inquiéter. Il savait que la seule personne à qui il pouvait en parler était Minho, mais avec tout ce qu'il s'était passé entre eux, il était embarrassé de lui demander de l'aide.

Jisung ne se sentait plus fatigué. Il tourna son corps et ses pieds touchèrent le carrelage froid de sa chambre. Il jeta un regard vers la fenêtre qui était grande ouverte. Il faisait frais pendant la nuit, il aimait dormir avec la fenêtre ouverte. La pleine lune était haute dans le ciel et éclairait la pièce.

Il n'eut pas du mal à se diriger vers la porte. Dès qu'il fit un pas dans la salle commune, il remarqua son colocataire qui rentrait également dans la pièce. Il venait de fumer et revenait du balcon. Minho fut légèrement surpris de le voir debout. Mais il ne dit rien et se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau.

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant