𖤍 CHAPITRE 4 𖤍

1.2K 196 352
                                    

Chapitre 4

Je suis un enfer éveillé et les dieux se fatiguent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis un enfer éveillé et les dieux se fatiguent.

Sleep Token - Take Me Back To Even

𖤍

Sois mien, Jisung. Tu es l'Élu. Sois à lui, Jisung. Tu es l'Élu.

Jisung.

Une main vint entourer son poignet. La sensation était désagréable. Il avait l'impression qu'on lui brûlait la peau. Une autre main vint attraper sa jambe. Les ombres se multiplièrent autour de lui.

Viens à nous.

Sa respiration s'accéléra. Son cœur battait rapidement. Il suffoquait. Et d'autres mains vinrent attraper ses poignets et ses chevilles.

Jisung eut du mal à se réveiller. Il avait eu l'impression que les ombres l'avaient enveloppé dans une bulle et qu'il ne parviendrait jamais à s'y échapper. Mais lorsqu'il ouvrit ses yeux, la lumière inondait sa chambre. Il avait mal au crâne et avait cette impression d'avoir dormi deux heures à peine. Il se sentait épuisé.

Il se releva dans son lit pour s'asseoir au bord. Sa tête entre ses mains, il se mit à soupirer lourdement. Des souvenirs de la soirée lui revinrent en tête et il soupira à nouveau. Il se souvint de l'altercation qu'il y avait eu entre Minho et lui, mais surtout, comment Minho lui avait manqué de respect.

En sortant de sa chambre, il espérait ne pas le croiser. Il avait dormi toute la nuit avec le casque sur ses oreilles et ne savait donc pas si la fille avec qui son colocataire avait passé la nuit, était encore présente ou si elle avait quitté le dortoir tôt dans la matinée. Il n'avait aucune envie de la croiser alors qu'il l'avait entendue prendre du plaisir.

Par chance, il ne croisa aucun des deux le temps qu'il prépare son petit déjeuner. Il se dépêcha de le manger dans sa chambre. Et lorsqu'il sortit du dortoir pour aller voir ses amis, il ne vit personne. Le dortoir semblait vide.

𖤍

Ce qui inquiétait Jisung était le fait que son meilleur ami, Felix, n'avait pas donné de nouvelles depuis que lui et Hyunjin avaient disparu au début de la soirée.

Alors, il se dit qu'il allait le voir chez lui. Seungmin et Jeongin avaient prévu de le rejoindre là-bas. Felix habitait à une demi-heure de l'école en bus. Il venait souvent au dortoir de Jisung pour éviter de perdre son temps dans les transports en commun.

Pendant le trajet, Jisung n'arrivait pas à s'arrêter de penser à ce qu'il s'était passé avec Minho. Il devait lui dire qu'il ne pouvait pas ramener toutes ses conquêtes au dortoir comme il le voulait. En réalité, il était peut-être mieux qu'ils établissent des règles. Ainsi, cela pourrait éviter à Jisung d'entendre à nouveau ses gémissements de plaisir.

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant