𖤍 CHAPITRE 13 𖤍

994 172 199
                                    

Chapitre 13

« Je peux mourir, mais je ne me briserai pas », disais-tu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je peux mourir, mais je ne me briserai pas », disais-tu. « Tu peux régner, je n'obéirai pas »

Bring Me The Horizon - I don't know what to say

𖤍

L'Élu qui aura sa Marque.

L'Élu qui aura sa Marque.

L'Élu qui aura sa Marque.

« Jisung, mon cœur, je t'aime »

L'Élu. L'Élu. L'Élu.

« Êtes-vous sûre de vouloir faire ça ? »

L'Élu qui aura sa Marque.

Jisung se débattait dans ses couvertures. Il sentait qu'il transpirait. Son t-shirt de pyjama lui collait à la peau et ses mèches de cheveux sur son front. À nouveau, il n'avait pas chaud à cause de l'angoisse que ce cauchemar lui provoquait, mais c'était comme si on avait allumé un feu autour de lui. Il était piégé dans son cauchemar et ne pouvait pas vérifier si les murs de sa chambre brûlaient.

Son cœur.

Ce qui l'arracha de ce mauvais rêve, fut une porte qui venait de claquer. En se relevant dans son lit, son cœur battait si rapidement qu'il avait l'impression qu'il allait s'arrêter. Il posa une main sur son sternum avant de se concentrer et de se calmer. Au fil des minutes, sa respiration fut moins chaotique et enfin, il reprit pleine conscience.

Il jeta un regard autour de lui. Tout était plongé dans le noir. Il n'y avait ni feu et ni ombres.

Jisung se précipita à écrire dans son carnet les phrases qu'il avait entendues.

L'Élu qui aura sa Marque.

Son cœur.

Après ça, il ne parvint plus à dormir.

𖤍

Minho pouvait le sentir : son frère était là. Sauf qu'il n'avait aucunement envie que Jisung rencontre Bélial et s'était donc dépêché de quitter sa chambre et le dortoir.

Les couloirs de leur dortoir étaient vides. Il était minuit passé et tout le monde dormait à cette heure-ci. Le gardien, par chance, ne lui posa aucune question en le voyant quitter l'établissement.

À peine avait-il mis un pied dans l'herbe de la cour de l'université qu'il entendit derrière lui : « Petit frère »

Immédiatement, Minho leva les yeux au ciel puis se tourna vers Bélial. Il avait à nouveau changé d'apparence. Il n'était plus le jeune beau garçon de la dernière fois. Maintenant, un homme qui devait avoir la quarantaine se tenait devant lui.

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant