𖤍 CHAPITRE 16 𖤍

1.1K 190 221
                                    

Chapitre 16

Je suis désolé, nous sommes tous condamnés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis désolé, nous sommes tous condamnés.

Bring Me The Horizon - Doomed

𖤍

Minho devait vraiment trouver un lieu de rendez-vous lorsqu'il rencontrait Malak, son Messager personnel. À chaque fois, cela se passait dans son dortoir alors que Jisung se trouvait dans la pièce d'à côté. Par chance, il dormait toujours profondément. Il se voyait mal expliquer à son colocataire qui était Malak, même s'il était déjà au courant d'une grande partie de l'histoire.

Cependant, cette fois-ci, Malak lui rendit visite par surprise. Minho était couché sur son lit à regarder le plafond, une main sur son torse nu et une cigarette à la bouche. Il était perdu dans ses pensées. Ce serait mentir s'il disait qu'il ne pensait pas au baiser échangé avec son colocataire, quelques jours plus tôt. Il n'aimait pas particulièrement embrasser ses partenaires, car il n'en voyait pas le but. Toutefois, avec Jisung, ça ne l'avait pas rendu indifférent et c'était ça, le problème qui le laissait éveillé la nuit.

En voyant son Messager apparaître devant lui dans un nuage de fumée épaisse, il avait sursauté.

« Putain, Malak, prévient ! » S'exclama-t-il puis il se souvint qu'il était tard dans la nuit et que Jisung dormait. Il ne voulait pas le réveiller.

« Prince Asmodée » Son Messager le salua prestement.

Il regarda le Prince de bas en haut. Même si les traits de son visage, à moitié dissimulés par sa capuche, ne traduisaient aucune de ses pensées, Minho savait qu'il le jugeait. Malak était comme ça.

Minho se releva dans son lit. Son dos s'appuya contre le mur et il écrasa son mégot de cigarette dans une tasse qui traînait sur sa table de nuit.

Il ne comprenait pas pourquoi Malak venait lui rendre visite. Déjà, on lui avait reproché d'avoir trop de contact avec les Enfers. Et puis, il ne lui avait pas demandé de faire des recherches ou autres pour lui.

« Ephialtès a été interrogé par Kokabiel » Annonça finalement le nouveau venu.

Minho fronça les sourcils et dit : « Bélial m'a dit. Mais le démon refuse de parler »

Malak secoua la tête : « Il a parlé »

Minho se redressa, intéressé par ce qu'il venait de dire. Son frère lui avait dit que le démon qui avait hanté les rêves de Jisung était resté silencieux quant à ses raisons de l'avoir fait.

Malak fit apparaître son rouleau à papier où il écrivait toutes les informations qu'il parvenait à récolter.

« Il n'a pas dit grand-chose » Les épaules du Prince s'affaissèrent, visiblement déçu de savoir qu'il n'allait pas avoir plus d'informations qu'il le pensait. « Cependant, je pense que cela pourrait vous intéresser »

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant