𖤍 CHAPITRE 18 𖤍

965 161 191
                                    

Chapitre 18

Dites-moi, est-ce que je suis béni ou maudit ? Je veux juste savoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dites-moi, est-ce que je suis béni ou maudit ? Je veux juste savoir.

ENHYPEN - Blessed-Cursed

𖤍

Jisung ne prêtait pas attention à ce que le professeur disait. Il dessinait des formes aléatoires dans son carnet, le menton posé dans le creux de sa main. Ses pensées étaient sans cesse tournées vers son colocataire.

Minho agissait bizarrement depuis qu'il l'avait réveillé une nuit lorsque ses cauchemars étaient revenus. Depuis, il n'en refaisait que très rarement. Son colocataire le veillait. Au début, Jisung avait refusé, mais après avoir réfléchi, il était vrai qu'il manquait beaucoup de sommeil. Même s'il ne faisait plus de nuit blanche, comme il l'avait fait pendant deux ans, il se réveillait toujours épuisé, comme s'il n'avait jamais réellement dormi. Après avoir accepté, Minho lui avait simplement dit qu'il devait laisser la porte de sa chambre ouverte. Ses ombres restaient dans un coin de sa chambre et ne bougeaient pas le temps qu'il s'endorme. Depuis, il dormait parfaitement. Il ne faisait ni rêve, ni cauchemar et il en était reconnaissant.

Mais de ce fait, lui et Minho se croisaient très souvent. Au début de leur cohabitation, lorsque le comportement de Minho avait insupporté Jisung, ce dernier avait mis en place une liste de règles dont celle de s'ignorer. Sauf que, ce qu'il se passait ces derniers temps, les ramenait inévitablement l'un à l'autre. Par chance, Minho n'avait plus ramené de conquêtes au dortoir.

Encore plus étrange : Minho lui préparait le petit-déjeuner. À chaque fois que Jisung sortait de la salle de bain, prêt à partir en cours, une tasse fumante de thé et des toasts étaient préparés pour lui. Minho l'attendait, une tasse de café en main. Il lui demandait tout le temps s'il avait bien dormi et s'il avait fait des cauchemars, il devait lui préciser ce qu'il avait vu ou entendu. C'était comme s'il s'inquiétait.

Après avoir fait cette constatation, Jisung ne parvenait plus à s'arrêter de penser à lui. Est-ce que le démon était tombé malade ? Le Minho qui se trouvait dans la cuisine chaque matin, une mine inquiète sur le visage, n'était pas le Minho qu'il avait connu lorsqu'il était arrivé à l'université.

« Hyunjin agit bizarrement, ces derniers temps » Murmura soudainement Felix.

Immédiatement, trois têtes se tournèrent vers lui. Le groupe d'amis se trouvait dans une grande salle de classe et donc, ils pouvaient discuter en murmurant sans que le professeur ne soit gêné. Felix se trouvait aux côtés de Jisung, Seungmin et Jeongin, de l'autre côté. Il avait arrêté de prendre des notes depuis bien longtemps. Seul Seungmin continuait à écouter attentivement les paroles de son professeur. Enfin, avant que Felix ne prenne la parole.

« Pourquoi tu dis ça ? » Demanda Jisung, les sourcils froncés.

Leur couple vivait une véritable lune de miel depuis plus de trois mois maintenant. Il était vrai que, depuis que ses amis lui avaient reproché de trop rester avec son petit-ami et de les délaisser, le couple se voyait moins. Mais ils s'arrangeaient des rendez-vous après les cours et tous les weekends.

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant