𖤍 CHAPITRE 20 𖤍

780 150 273
                                    

Chapitre 20

J'ai vu l'univers caché dans ton cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai vu l'univers caché dans ton cœur. J'aurais aimé te le dire avant qu'il ne fasse trop sombre.

Bring Me The Horizon - I don't know what to say

𖤍

Felix devait discuter avec Hyunjin, comme l'avaient conseillé ses amis. Il l'avait dit lui-même : son petit-ami se comportait bizarrement ces derniers jours et il voulait savoir pourquoi. Il savait qu'il ne l'avait pas trompé, car ce n'était pas le style de Hyunjin. Ce dernier avait eu peu de partenaires avant lui et étrangement pour un démon, il préférait les relations longues qui avaient de l'importance pour lui que des coups d'un soir, comme faisait Minho, il y a quelques mois de cela. Il était tombé amoureux de lui grâce à ce côté romantique qu'il pensait inexistant chez les démons.

Il y a quelques jours de cela, ils passaient un weekend à deux et regardaient un film. Felix n'avait pas cessé de commenter chaque scène qui s'y jouait. Hyunjin, d'habitude, répondait à ses remarques et cela finissait souvent en débat entre eux. Il adorait ce genre de soirée. Mais, la dernière fois, Hyunjin était resté silencieux à côté de lui, les sourcils froncés, comme s'il était constamment en train de penser à quelque chose. Felix lui avait fait la remarque, mais il l'avait rassuré en venant simplement lui offrir un doux baiser.

Et depuis, à chaque fois qu'ils étaient à deux, Hyunjin semblait préoccupé et ça agaçait Felix.

Il était certain que son comportement avait un rapport avec Minho. Hyunjin semblait de plus en plus dans ses pensées à chaque fois qu'il retrouvait Minho, Chan et Changbin.

Jisung, Seungmin et Jeongin lui avaient conseillé d'en discuter avec lui. Il n'aimait pas particulièrement les discussions aussi importantes, car il avait peur de comment cela pouvait se terminer. Il ne s'était jamais disputé avec Hyunjin. Ils vivaient un parfait amour depuis le début et il avait peur que tout ne change.

Toutefois, il savait que ses amis avaient raison. De ce fait, il se rendait à l'appartement de Hyunjin qu'il partageait avec Chan et Changbin, à quelques minutes en bus de l'université. Il espérait que ses deux colocataires ne soient pas là parce qu'il voulait être au calme avec son petit-ami.

Changbin lui ouvrit la porte lorsqu'il toqua. Il avait un grand sourire, mais lorsque son regard se posa sur l'expression fermée du blond, il perdit son sourire.

Il dit, tout en regardant Felix dans les yeux : « Jin', ton petit-ami est ici »

Felix venait rarement à l'appartement. S'il le faisait, c'était lorsque Chan et Changbin n'étaient pas présents. C'était qu'à de rares occasions et donc, les deux allaient plutôt à la maison de Felix, car ses parents étaient souvent absents.

Hyunjin apparut au pas de la porte et Changbin disparut sans dire un mot de plus.

En le voyant devant lui, Hyunjin sourit grandement et se pencha pour l'embrasser, les deux mains sur ses hanches pour le serrer contre lui. Après le bref baiser, il frotta son nez dans le creux de son cou pour humer son odeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant