Chapitre 12
Sa peau est impie, mais je suis toujours attiré. La morale que j'avais, tu sais qu'elle n'existe plus.
Bad Omens - Bad Decisions
𖤍
Jisung ne parvenait pas à dormir. Il ne savait pas si c'était à cause des voix qui revenaient hanter son sommeil ou le fait que son colocataire ait été intrusif, il y a quelques jours de cela.
Il n'aimait pas lorsque l'on parlait d'une famille qui l'avait abandonnée. Il avait vécu en orphelinat pendant toute son enfance, jusqu'à ses 18 ans avant qu'il ne s'inscrive à l'université. Les responsables l'avaient pratiquement adoptée. Il avait refusé toutes les demandes d'adoption des familles qui le voulaient bien, car il n'avait pas envie d'essayer d'aimer des inconnus comme une famille. Il ne connaissait pas ses parents biologiques et il ne comptait pas un jour découvrir qui ils étaient réellement. Minho avait simplement ravivé des souvenirs douloureux en posant ses questions.
Comme il était parti pour faire une nuit blanche, il s'était levé de son lit et avait ouvert son ordinateur. Depuis plus d'une dizaine de minutes, il fixait l'écran. Il ne savait pas comment noter ça sur la barre de recherche de son navigateur.
Les Sept Princes de l'Enfer ?
Prince Asmodée et les 7 péchés capitaux ?
Les Enfers, comment ça marche ?
Asmodée devient un être humain.
En réalité, il n'osait pas appuyer sur 'enter'. Il ne savait pas ce qu'il craignait réellement. Craignait-il qu'Internet confirme que les démons existent ? Les sites complotistes allaient sûrement le confirmer. Les religions acceptaient également l'idée que les démons vivaient aux côtés des humains. Voulait-il trouver des preuves qui réfutent leur existence ?
Pourtant, il l'avait bien vu et entendu : les démons existaient et Minho était bien un des sept Princes de l'Enfer. Il devait simplement faire plus de recherche afin de bien comprendre ce qu'il se passait.
Il nota simplement : Prince Asmodée avant de lancer sa recherche.
Le premier site sur lequel il tomba était un 'journal d'une démonologue'. Il grimaça en se demandant si cette ressource était fiable ou non. Cependant, il entama sa lecture.
Asmodée est le démon de la luxure, mais pas seulement, puisqu'il est aussi connu pour être celui « qui fait périr ». Dévastateur, cruel et machiavélique, il est l'un des Rois des Enfers. Ses manifestations sont nombreuses. Parfois où il passe, il sème la dissipation et la terreur.
Le simple paragraphe d'introduction le fit déglutir.
Comme tous les autres démons qui ont combattu aux côtés de Satan (Ange de la Mort), il est un ange déchu.
VOUS LISEZ
Doomed || Minsung
FanfictionMinho est un des démons les plus puissants des Enfers. Un jour, il est déchu de son trône par l'Ange de la Mort. S'il veut retrouver son trône, un être humain devra lui offrir son coeur. 𐮛 Minho as Asmodée 𐮛 Ennemies to lovers