Chapitre 11
Un monde où l'amour est la loi, a été enterré.
Bring Me The Horizon - YOUtopia
𖤍
Minho ne pouvait pas expliquer pourquoi il rencontrait son Messager tard le soir et sur son balcon. Jisung dormait à seulement quelques mètres de là et pouvait rentrer dans la pièce à tout moment. Il connaissait une grande partie de son identité, mais comment expliquer que l'homme au visage déformé était son Messager personnel qui venait tout droit des Enfers ?
Il l'avait bien vu : cette histoire affectait son colocataire. Certes, ses cauchemars s'étaient arrêtés grâce à lui, mais ce qu'il ignorait, c'était que le démon avait l'intention de voler son cœur. Et il comptait bien y arriver, quoi qu'il en coûte.
« Prince Asmodée »
Minho ne fit pas l'effort de se retourner. Il continua sa contemplation des étoiles dans le ciel dégagé. Torse-nu, l'air frais caressait sa peau, ce qui lui faisait du bien.
« Malak » Répondit-il. « J'espère que tu es là parce que tu as trouvé ce que j'ai demandé »
Il entendit le Messager dérouler une missive dans son dos. Une brise vint secouer les feuilles des arbres et les mèches de ses cheveux.
« Les informations sur Han Jisung sont peu nombreuses, Maître »
Minho lança directement un regard vers la porte de la chambre de son colocataire. Il soupira longuement puis ferma ses paupières.
Après sa première rencontre avec Malak pour lui expliquer ce qu'étaient les marques laissées par les Princes de l'Enfer, Minho lui avait demandé de faire des recherches sur l'humain avec lequel il avait décidé d'exercer son emprise. Jisung qui portait sa marque était beaucoup trop étrange.
« Han Jisung est né le 14 septembre 2000. Il a maintenant 24 ans et fait des études en production artis... »
Minho l'interrompit en soupirant. Il se pinça l'arête de son nez, visiblement désespéré.
« Malak, je ne t'ai pas demandé de me faire une biographie de Jisung. Je veux seulement les informations pertinentes »
Malak le regarda par-dessus le papier puis reprit : « Han Jisung est orphelin. Il a été retrouvé devant la porte d'un orphelinat à l'âge de un an »
« Voilà, c'est plus intéressant » Commenta le Prince des Enfers.
« Il a été retrouvé avec de la suie sur tout le corps »
Minho fronça directement les sourcils en entendant ce détail. Il se retourna pour enfin, regarder son Messager.
« Il y avait des brûlures ? » Demanda-t-il, surpris.
VOUS LISEZ
Doomed || Minsung
FanfictionMinho est un des démons les plus puissants des Enfers. Un jour, il est déchu de son trône par l'Ange de la Mort. S'il veut retrouver son trône, un être humain devra lui offrir son coeur. 𐮛 Minho as Asmodée 𐮛 Ennemies to lovers