𖤍 CHAPITRE 19 𖤍

1K 168 202
                                    

Chapitre 19

Nourris ma paranoïa car tu es coincé dans ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nourris ma paranoïa car tu es coincé dans ma tête

- hannah bahng

𖤍

Jisung avait quitté l'orphelinat à l'âge de 18 ans, une fois qu'il était inscrit à l'université. Il avait bien aimé grandir là-bas, mais, c'était un lieu qui lui rappelait un passé douloureux. Il était orphelin. Ses parents avaient décidé de l'abandonner et il n'avait jamais pu vivre l'amour de parents envers leur fils. C'était une chose qu'il lui avait constamment manquée dans sa vie. C'était une douleur qui restait constamment en soi.

Alors, lorsque Minho lui avait demandé qu'ils aillent à son orphelinat, il était réticent. Pourtant, il avait l'air sûr de lui qu'ils allaient trouver des réponses, là-bas, et qu'il arrêterait de vivre des cauchemars. Jisung savait que l'orphelinat n'avait aucune information sur ses parents biologiques. Dès que les enfants atteignaient la majorité, ils leur proposaient de donner les informations, car grâce à cela, les enfants pouvaient retrouver leurs parents s'ils le voulaient. À son anniversaire, Jisung n'avait rien reçu, car il n'y avait rien à donner. Ses parents ne voulaient vraiment pas qu'il les retrouve.

Jisung ne voulait pas non plus les retrouver.

Minho avait proposé qu'ils y aillent un weekend, lorsque lui, ne serait pas à son entraînement de foot et lorsque Jisung ne serait pas en train d'étudier.

Sans que Jisung ne sache comment, Minho avait une voiture. C'était une BMW, noire et modèle Sport. Elle devait coûter une fortune. Il se demandait si le démon ne l'avait pas volée. Et puis, comment avait-il obtenu le permis ? Jisung n'avait pas cherché à comprendre et avait juste pris place sur le siège passager.

Il s'était surpris à regarder du coin de l'œil, Minho conduire. Il était concentré sur la route, un bras tendu avec sa main qui tenait fermement le volant. Son autre main reposait sur sa cuisse, prête à changer de vitesse s'il le fallait. Il portait des lunettes de soleil et sa tenue était assez décontractée. Il portait un jean ample avec un t-shirt assez large. Jisung avait dû détourner le regard lorsque Minho s'était mis à sourire en coin. Il l'avait vu l'observer.

Le trajet jusqu'à l'orphelinat était assez long. Il se trouvait en périphérie de la capitale, à une trentaine de minutes en voiture. La dernière fois que Jisung était venu, c'était il y a un an. Il prenait à chaque fois les transports en commun et dormait deux ou trois nuits là-bas. Il aimait bien rencontrer les nouveaux enfants, savoir qui avait été adopté. Parfois, il pouvait rencontrer des anciens orphelins qui venaient également rendre visite.

En voyant l'édifice se dresser devant, son cœur se resserra. Il se souvenait des jours où il faisait beau et chaud, les dames qui s'occupaient d'eux sortaient une piscine gonflable et ils pouvaient s'amuser toute l'après-midi dedans ou faire des jeux d'eau. Il se souvenait d'avoir pleuré sous un arbre à cause d'un livre qui l'avait ému. Il se souvenait d'avoir dit au revoir à un de ses amis lorsque ce dernier avait été adopté par une famille très aimante.

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant