Chapitre 8
Plus je monte, plus je sombre.
Bring Me The Horizon - Can you feel my heart?
𖤍
Jisung ne parvenait plus à se concentrer. Cela faisait maintenant quatre heures qu'il était à la bibliothèque de l'école à réviser pour ses cours. Ses yeux commençaient à lui faire mal et ses paupières à devenir lourdes. L'avantage était que leur bibliothèque pouvait rester ouverte jusqu'à 23 heures. C'étaient souvent des étudiants qui s'occupaient de cet horaire pour pouvoir gagner de l'argent.
Jisung évitait Minho depuis le match de football et la soirée qui avait suivi. La scène de la salle de bain se répétait sans cesse dans sa tête. Il lui avait avoué qu'il avait peur de lui. En plus, il avait été si alcoolisé que son colocataire avait dû le ramener à leur dortoir, le changer et le mettre au lit afin de s'assurer qu'il ne vomisse pas.
Enfin, il avait failli passer sa nuit avec Juwon, mais Minho lui avait méchamment dit de le laisser seul.
Tu crois réellement qu'il pourra te satisfaire ?
Jisung frissonna en se souvenant de la voix de Minho lorsqu'il lui avait murmuré cette phrase.
De ce fait, il se retrouvait à travailler tous les soirs à la bibliothèque et revenait au dortoir le plus tard possible en espérant ne jamais croiser son colocataire. Et ça avait fonctionné pendant une semaine : pas un jour, ils ne s'étaient vus.
Aujourd'hui, comme il était certain que Minho rentrerait tard à cause de son entraînement de foot, il se permit de rentrer un peu plus tôt. Cela lui permettra de prendre une douche et de se faire à manger.
Après avoir emballé ses affaires dans son sac, il sortit de la bibliothèque. Tout en marchant, il répondit aux messages qui avaient été dans le groupe qu'il partageait avec Felix, Seungmin et Jeongin. Apparemment, Hyunjin avait proposé à Felix qu'ils aillent un week-end dans les montagnes, rien qu'à deux. Jisung était vraiment surpris de la rapidité à laquelle leur relation progressait. Il était content pour son meilleur ami, mais il craignait vraiment que si Hyunjin le décevait un jour, la chute risquait d'être très douloureuse. Et il savait que la tâche de le consoler lui incombait.
Un souffle de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il fit son entrée dans le dortoir. Les lumières étaient éteintes, même celles de la chambre de Minho. Il était seul.
Il décida de prendre une douche avant de se préparer à manger. Il ne perdit pas de temps pour rentrer dans la salle de bain. Et une fois sous l'eau chaude, son corps se détendit immédiatement. Il ne s'était pas rendu compte à quel point il était très stressé à cause de tous les événements qu'il avait vécus ces derniers jours.
VOUS LISEZ
Doomed || Minsung
FanfictionMinho est un des démons les plus puissants des Enfers. Un jour, il est déchu de son trône par l'Ange de la Mort. S'il veut retrouver son trône, un être humain devra lui offrir son coeur. 𐮛 Minho as Asmodée 𐮛 Ennemies to lovers