𖤍 CHAPITRE 10 𖤍

1.2K 180 259
                                    

Chapitre 10

Comme un démon, je ne pouvais pas l'être

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme un démon, je ne pouvais pas l'être. Je n'avais pas besoin de lui, il avait besoin de moi.

Bad Omens - Like A Villain

𖤍

L'Élu qui aura sa Marque.

Sa marque.

Le cœur de Jisung battait de plus en plus rapidement. C'étaient à nouveau ces mêmes voix.

L'Élu.

Mais il n'y avait pas d'ombre, seulement l'obscurité. Il pouvait ressentir la peur infiltrer ses veines. Il respirait péniblement, comme s'il était en danger.

« Minho » Murmura-t-il, comme une supplication pour que le démon lui vienne en aide.

Il avait chaud, comme si un feu brûlait autour de lui.

Il est l'Élu. Jisung est sien.

Il suffoquait. Il savait qu'il devait se réveiller, mais il était paralysé.

Prince Asmodée doit le faire sien.

Jisung se réveilla en sursaut dans son lit. Il posa sa main sur son torse, comme si ce geste allait calmer les battements de son cœur. Par automatisme, il jeta un regard autour de lui pour voir si les ombres étaient apparues à nouveau, mais rien. Il était seul dans sa chambre.

Il jeta un regard vers son réveil. Il était sept heures du matin passé. Il devait partir rejoindre ses trois amis à la bibliothèque. Au moins, il n'avait pas fait d'insomnie.

« Est-ce que les cauchemars reviennent ? » Se demanda-t-il en murmurant.

𖤍

« Jisung, tu es encore déconcentré »

Jisung releva son visage pour voir que Seungmin et Jeongin le regardaient avec un air inquiet dépeint sur leur visage.

Depuis ce matin, il pensait encore et encore à ce qui avait été dit dans son rêve ou cauchemar. Il avait même noté les phrases dans son livre de Français.

L'Élu qui aura sa Marque.

Il est l'Élu. Jisung est sien.

Prince Asmodée doit le faire sien.

Et puis, ses pensées revenaient inévitablement vers le démon. Asmodée était Minho. Ces phrases n'avaient aucun sens pour lui. Il ne savait pas s'il devait lui en parler. Cependant, depuis ce qu'il s'était passé entre eux, dans les vestiaires, Jisung était parvenu à éviter Minho. Il ne savait plus comment se comporter avec lui.

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant