𖤍 CHAPITRE 6 𖤍

1.2K 192 344
                                    

Chapitre 6

Pourquoi n'es-tu jamais réel ? Chaque fois que tu apparais, tu me laisses avec cette beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi n'es-tu jamais réel ? Chaque fois que tu apparais, tu me laisses avec cette beauté. Je tremble de peur. Mais je sais que tu disparaîtras, au moment où je me réveille, murmure à mon oreille.

Sleep Token - The Apparition

𖤍

Ce furent la lumière du jour et le bruit de la circulation de la ville qui réveillèrent Jisung. Et non pas ses cauchemars. Voilà deux nuits qu'il passait sans qu'il ne se réveille et qu'il ne fasse une insomnie. Il se sentait reposé et bien.

Il vint s'asseoir au bord de son lit pour s'étendre et remarqua qu'il portait toujours ses vêtements de la veille. Des souvenirs de l'altercation qu'il avait eue avec son colocataire lui revinrent en mémoire. Finalement, Minho avait eu ce qu'il voulait et ils n'avaient pas pu discuter de ce qu'il s'était passé.

Sauf qu'en sortant de sa chambre, il découvrit son colocataire à table, une tasse de café fumante à la main et une cigarette dans l'autre. La grande fenêtre de la cuisine était grande ouverte, mais cela ne permettait pas de faire dégager l'odeur du tabac.

« Nouvelle règle : on fume dehors » Dit Jisung d'un ton glacial. Il passa devant pour préparer son bol de céréales.

« Bien dormi ? » Fit Minho d'un ton hypocritement heureux.

« Va te faire foutre »

Minho ne répondit pas à sa provocation, il rit tout simplement. Il continua à fumer tout en observant le brunet s'affairer dans la cuisine. Il y dix heures de cela, il voulait absolument tout savoir et maintenant, il l'ignorait ?

Jisung, après avoir terminé de préparer son bol, se dirigeait déjà vers sa chambre lorsque Minho lui lança : « Tu ne voulais pas des explications ? »

Il s'arrêta, tourna ses talons et rétorqua en serrant le bol dans sa main : « Si c'est pour te moquer de moi encore une fois, je m'en passerai »

Jisung allait à nouveau se diriger vers sa chambre, mais Minho dit d'un ton sec : « Assieds-toi »

Il fronça les sourcils, visiblement confus de la réaction du violet.

Minho semblait énervé de son manque de réaction et répéta : « Assieds-toi »

Jisung obéit. Au fond de lui, il voulait savoir et Minho semblait vouloir lui donner des explications. Mais il avait peur qu'il ne se moque encore une fois de lui, car Minho était un garçon exécrable.

« Pose-moi les questions que tu veux »

Jisung le regarda tuer son mégot de cigarette au fond d'un verre puis la fumée qui s'échappa d'entre ses lèvres. Il déglutit, car il trouvait cela très attirant, mais il se ressaisit.

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant