Chapitre 5
Tu me tiens à genoux, je suis tien, alors viens. J'ai le cœur en croix et j'espère mourir, je te promets de ne jamais te quitter.
Bring Me The Horizon - Follow You
𖤍
Jisung se réveilla en se sentant réellement reposé. Cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça. Pendant plus d'un an, ses nuits étaient mouvementées : parfois, il parvenait à s'endormir, mais faisait des cauchemars qui le réveillaient au milieu de la nuit, le souffle court et transpirant ; parfois, il ne dormait simplement pas de toute la nuit.
Alors, lorsque ses paupières papillonnèrent pour s'adapter à la lumière du jour, il se sentit bien.
« Jisung, tu es réveillé ? »
Une chevelure blonde rentra dans son champ de vision, juste au-dessus de sa tête. Le sourire de Felix s'élargit en voyant que son ami était enfin réveillé. Il fit le tour du lit pour s'asseoir sur le rebord, près de lui.
« Ça fait du bien de te voir les yeux ouverts »
Jisung eut du mal à se relever. Ses muscles étaient engourdis et lui faisaient légèrement mal, comme s'il était resté couché sans changer de position une seule fois.
Puis, en balayant la pièce de son regard, il commença à se souvenir : le cauchemar, les mains, les ombres et surtout, Minho qui parlait à ses ombres.
« C'est Ephialtès, Prince Asmodée » Lui avaient répondu les ombres.
Et son regard se mit à chercher Minho, en espérant qu'il soit déjà présent pour lui donner des explications nécessaires à ce qu'il venait de vivre. Mais il n'y avait que lui et son meilleur ami dans sa chambre.
« Ça fait longtemps que je dors ? » Demanda-t-il en touchant son crâne. Une légère douleur commença à se faire ressentir.
« 47 heures »
Sa tête tourna si vite vers Felix que son cou manqua de craquer. Ses yeux étaient écarquillés de stupeur.
« 47 heures ? » S'exclama-t-il. « Et sans que je me réveille ? »
Felix secoua la tête. Non, il ne s'était jamais réveillé.
« Bois un peu » Son ami prit un verre d'eau qui était posé sur sa table de nuit et lui tendit. « J'ai essayé de te faire boire, mais c'était compliqué. Tu dois avoir faim, non ? Je peux te préparer un truc si tu veux ou le commander, c'est peut-être préférable »
Jisung but l'eau d'une traite, puis dit : « Attends. Où est Minho ? »
Il avait besoin de le voir. Maintenant.
VOUS LISEZ
Doomed || Minsung
FanfictionMinho est un des démons les plus puissants des Enfers. Un jour, il est déchu de son trône par l'Ange de la Mort. S'il veut retrouver son trône, un être humain devra lui offrir son coeur. 𐮛 Minho as Asmodée 𐮛 Ennemies to lovers