𖤍 CHAPITRE 7 𖤍

1.3K 197 355
                                    

Chapitre 7

Et je sais que tu penses pouvoir fuir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je sais que tu penses pouvoir fuir. Tu as peur de croire que je suis le bon, mais je ne peux pas te laisser partir.

Chris Grey - LET THE WORLD BURN

𖤍

Lorsqu'il y avait un match amical, toute l'école était au courant. L'équipe de football était comme vénérée. En effet, leur équipe était une des plus renommées du pays. Des petits prodiges du football avaient déjà été remarqués et faisaient même maintenant partie de l'équipe nationale de Corée du Sud.

Donc, aller voir le match, qu'il soit amical ou pour une compétition, était devenu presque obligatoire.

Sauf que le groupe d'amis de Jisung n'avait jamais aimé le sport et, par conséquent, ils n'aimaient pas regarder un match de football. Ils n'y avaient jamais été, mais parce que la majorité des élèves y allait, ils savaient quand l'équipe gagnait ou perdait.

Dans les couloirs de l'école, des affiches étaient placardées. Les joueurs qui allaient jouer ce soir y étaient représentés, en plus d'avoir rajouté des images comme une fausse explosion à l'arrière-plan ou des personnes qui portaient les couleurs de l'école et qui semblaient acclamer les joueurs.

« On dirait une affiche de cinéma » Lança Seungmin par-dessus l'épaule de Jisung.

Jisung grimaça, car son ami avait totalement raison. C'était absurde. Il dévisagea l'image de son colocataire qui prenait une grande partie de l'affiche, en avant-plan.

Les autres joueurs comme Hyunjin, Chan ou Changbin avaient également une grande place sur l'affiche, mais derrière leur capitaine.

« Ça fait gonfler leur égo » Jisung haussa les épaules. « Ça va peut-être les aider à gagner »

Seungmin vint frapper gentiment son épaule tout en ricanant.

Les deux amis prirent le chemin vers la sortie de l'école. Les cours étaient finis pour la journée. Ils avaient décidé d'aller se détendre au lac qui se trouvait aux alentours de l'école. Le temps était radieux et les amis avaient envie d'en profiter avant qu'ils ne soient submergés par les examens.

Jeongin les attendait justement à la sortie, là où les élèves restaient après les cours pour fumer ou discuter avec leurs amis avant de rentrer chez eux.

« Salut » Les salua-t-il avec un grand sourire qui fut communicatif pour les deux. « Lix' n'est pas avec vous ? »

Jisung secoua la tête. « Il n'a pas répondu sur le groupe pour dire s'il venait avec nous non plus »

Seungmin souffla pour exprimer son agacement.

Deux semaines étaient passées et les trois ne voyaient que très rarement leur quatrième ami. Felix passait son temps avec son nouveau petit-ami, Hyunjin. Il essayait de faire des efforts et de passer autant de temps avec ses amis qu'avec son petit-ami, mais les deux tourtereaux étaient devenus inséparables.

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant