𖤍 CHAPITRE 17 𖤍

1K 187 186
                                    

Chapitre 17

C'est comme ça que ça devait se terminer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est comme ça que ça devait se terminer. Si je ne peux pas t'avoir, alors personne ne le peut.

Chris Grey - LET THE WORLD BURN

𖤍

Minho soupira et passa une main sur son visage. Ses muscles étaient engourdis par l'alcool. Il en avait bu une quantité qui aurait pu tuer un être humain, mais il était un démon tout droit sorti des Enfers. Il sentait juste sa tête tourner. Il ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris, car il n'aimait pas se laisser aller dans les autres péchés des humains, mais il sentait qu'il en avait besoin, surtout après les événements de cette nuit.

Il avait passé la nuit à regarder Jisung dormir. Il avait eu peur que les cauchemars ne reprennent. Ses ombres étaient restées à ses côtés et étaient prêtes à protéger l'humain s'il le fallait, comme l'avait ordonné leur maître. Finalement, l'humain avait dormi paisiblement jusqu'à son réveil.

Minho était en train de préparer un café lorsque Jisung avait rejoint la pièce commune, après s'être préparé pour la journée de cours. Les deux étaient restés silencieux et le brunet avait évité de le regarder. Il était gêné de ce qu'il s'était passé alors que ce n'était même pas de sa faute. Mais le démon avait été étonnamment gentil avec lui.

« Je t'ai préparé du café » Minho avait brisé le silence en lui tendant une pièce.

Mais Jisung avait secoué la tête en répondant : « Je n'aime pas le café » Et s'était gratté nerveusement l'arrière de sa nuque. « Et puis, je vais rejoindre les gars »

Minho avait simplement hoché la tête et Jisung s'était littéralement enfuie du dortoir.

Il aurait voulu lui dire qu'il allait trouver une solution pour ses cauchemars. Pourtant, il savait que la solution allait prendre du temps à être trouvée.

Minho avait fini dans les gradins du terrain de football, après une longue journée à suivre des cours qui ne l'intéressaient même pas. C'était devenu maintenant son repère. À cette heure-ci, plus aucun élève ne traînait. Il était seul et il en avait grandement besoin.

Plus il repensait à toute cette histoire avec Jisung, plus il suspectait l'Ange de la Mort d'être derrière tout ça. Pourtant, il n'arrivait pas à s'en persuader.

« Prince Asmodée ! »

Minho fronça les sourcils et vit trois figures à l'autre bout du terrain. Il soupira lourdement en reconnaissant qui s'approchait de lui. Chan, Changbin et Hyunjin montèrent rapidement les gradins et prirent place lourdement à côté du démon.

« Depuis quand tu m'appelles Prince Asmodée ? » Demanda Minho à Hyunjin, les sourcils froncés.

Hyunjin haussa les épaules : « Je trouve ça plus stylé »

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant