𖤍 CHAPITRE 14 𖤍

1K 175 295
                                    

Chapitre 14

Un jour, les seuls papillons qui resteront seront dans ta poitrine alors que tu marcheras vers ta mort, en poussant ton dernier soupir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un jour, les seuls papillons qui resteront seront dans ta poitrine alors que tu marcheras vers ta mort, en poussant ton dernier soupir.

Bring Me The Horizon - One Day The Only Butterflies Left Will Be In Your Chest As You March Towards Your Death

𖤍

« Je pense qu'il n'est pas prêt » Avoua l'homme en face d'une dame qui tenait un enfant dans ses bras.

Elle était en train de caresser la joue de ce qui semble être son enfant, avant qu'elle ne relève son regard pour fusiller son vis-à-vis.

Jisung se tordit le cou pour essayer d'apercevoir leur visage. Il avait l'impression que ses muscles pesaient lourd. Les visages étaient méconnaissables, comme si un voile les recouvrait.

« Ce n'est qu'un enfant. Il n'a seulement qu'un an » Continua l'homme. La colère dans sa voix était perceptible. Il tenait dans sa main un petit livre de couleur carmin.

« Je m'en fiche, mon père » Jisung écarquilla les yeux en se rendant compte que l'homme était en réalité, un prêtre. « Il n'est venu au monde que dans ce but-là. Il est prêt. Depuis toujours »

Des ombres commencèrent à passer sous les portes de la pièce. Elles s'avançaient en ondulant. Elles rampaient sur le sol en évitant avec soin les deux autres personnages présents dans la pièce. Elles se dirigeaient droit vers Jisung, assis sur un banc. Au lieu d'en avoir peur, comme les premières ombres qui étaient venues perturber ses nuits, il y a quelques mois de cela, avec celles-là, il ne les craignait pas. Et même lorsqu'elles commencèrent à s'enrouler autour de ses chevilles pour remonter doucement le long de ses jambes, il les trouvait réconfortantes. Il n'entendait plus les deux autres personnes parler. Ces dernières n'avaient pas l'air d'avoir remarqué sa présence et celle des ombres.

Alors doucement, Jisung se réveilla. Il prit du temps à habituer sa vue à la lumière du jour. Sauf que, en voyant son colocataire se tenir devant son lit, il se releva précipitamment, les yeux écarquillés.

« Bon matin, mon ange » Fit Minho avec son éternel sourire moqueur dessiné sur les lèvres. « On faisait un mauvais rêve ? »

Jisung se demanda s'il l'avait vu rêver ? Faire des cauchemars ? Les ombres qui l'avaient enveloppé, étaient-elles liées à Minho parce qu'il était dans la pièce à ce moment-là ?

Son cœur battait rapidement et il ne saurait dire si c'était à cause de la présence du démon ou de toutes ses questions qui tournaient dans sa tête.

« Felix te réclame depuis tout à l'heure »

« Pourquoi ? » Demanda-t-il directement.

Minho haussa les épaules. Ses yeux détaillèrent son regard avant de glisser le long de son corps, enroulé dans les couvertures.

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant