𖤍 CHAPITRE 3 𖤍

1.1K 172 247
                                    

Chapitre 3

Je ne peux pas noyer mes démons, ils savent comment nager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne peux pas noyer mes démons, ils savent comment nager

Bring Me The Horizon - Can You Feel My Heart

𖤍

« C'est l'Élu », murmura une voix dans l'oreille de Jisung.

L'Élu.

« Viens à nous »

Jisung sentit une main attraper sa cheville et une autre son poignet.

« Viens... » Cette fois-ci, la voix fut plus grave. Celle d'un homme. « ... à... » Les mains remontèrent vers ses cuisses. « ... moi »

Jisung se réveilla en sursaut. Un cri s'étrangla dans sa gorge alors que sa cage thoracique montait et descendait rapidement. Il resta, quelques instants, paralysé de peur, les yeux perdus dans le vide. Il essayait de se persuader que ses mains et ombres n'existaient pas, qu'elles n'étaient pas dans sa chambre, avec lui. Il murmura des paroles rassurantes avant de replier ses genoux à sa poitrine. Ses bras entourèrent ses jambes et sa tête s'enfuit derrière elle.

Pourquoi ses cauchemars semblaient s'intensifier ces derniers jours ?

Cela prit de longues minutes pour qu'ils puissent se remettre de ses émotions. Une boule au fond de sa gorge se mit à se former. Il se recroquevilla sur lui-même dans son lit et murmura : « Quand ces cauchemars vont-ils s'arrêter ? »

𖤍

« Jisung, est-ce que tu peux m'expliquer ce qui s'est passé entre Minho et toi à la cafétéria, l'autre jour ? »

Jisung releva son visage de ses feuilles pour voir Felix, la mine sérieuse, assis au bord de son lit. Il soupira lourdement en voyant que son ami voulait une vraie explication à son comportement.

« Lix', ce gars est insupportable » Fit-il franchement. « Il se vante de coucher avec des filles et des garçons. Il pense que ce comportement est normal. En plus de ne pas vouloir savoir sa vie intime, je n'ai pas envie de savoir non plus comment il est irrespectueux avec ses partenaires »

« Je sais que ce n'est pas le style de garçon avec qui tu aimes rester, mais il est vraiment sympa » Felix prit sa défense, ce qui surprit le brunet. « Je suis resté discuter avec lui et Hyunjin, à la fin des cours. Il ne se vante pas du tout de ce qu'il fait dans le lit »

« Pourtant, il le fait sans gêne à table, devant des personnes qu'il ne connaît pas » Jisung se concentra à nouveau sur les devoirs qu'il était en train de faire. « En plus, faire allusion qu'il veut coucher avec des garçons de mon genre et m'humilier devant mes amis, ça reflète parfaitement comment il est dans la vraie vie »

Doomed || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant