Chapitre XII : Rythmes Révélateurs

129 14 2
                                    

︻デ

1[_19/11/2023_/]

2[_22:38_/_HÔTEL_/]

3[_/BIÉLORUSSIE*HOMIEL_/]

Konig se trouvait allongé sur son lit d'hôtel, les mains croisées derrière la tête, plongé dans une réflexion inhabituelle pour lui. La pièce était baignée dans une lumière douce, filtrée par les rideaux à demi tirés, créant une ambiance presque contemplative. De l'autre côté du couloir, (T/P) avait été emmenée dans la chambre de Mia et Jenna pour une séance de préparation impromptue. Lui-même, n'étant pas du genre à fréquenter les boîtes de nuit, n'avait aucune raison de changer de tenue. Après tout, sa garde-robe en mission se composait principalement d'uniformes et d'équipements tactiques, peu adaptés à une soirée dansante.

Pourtant, allongé là, il ne pouvait s'empêcher de penser à (T/P). L'idée qu'elle puisse se transformer, même temporairement, en quelqu'un de différent le rendait curieux. C'était une facette d'elle qu'il n'avait jamais envisagée. Il savait qu'elle prenait leur mission très au sérieux, tout comme lui, mais cette sortie était une opportunité inattendue de la voir sous un autre jour. Konig réfléchissait à la manière dont il pouvait aborder la soirée avec un peu plus de légèreté, sans pour autant compromettre leur objectif principal : assurer la sécurité de Mia et Jenna.

Il se rappela les conseils parfois lancés à la volée par ses supérieurs sur l'importance de s'adapter. "S'adapter, c'est survivre", lui disait souvent son ancien instructeur. Et si survivre cette soirée signifiait embrasser un peu de cette légèreté, alors il était prêt à faire cet effort. Mais la mission restait sa priorité. Les filles, malgré leur insouciance apparente, comptaient sur eux pour leur sécurité. Konig ne se permettrait jamais d'oublier cela. Il se promit de garder un œil attentif sur elles tout au long de la soirée, tout en essayant de ne pas gâcher leur plaisir par une présence trop oppressante.

Avec cette résolution en tête, Konig se redressa, sentant le poids de la responsabilité sur ses épaules, mais aussi une légère anticipation pour la soirée. Il se dirigea vers son sac posé méthodiquement à côté du lit, l'ouvrant avec des mouvements précis. À l'intérieur, son équipement standard était rangé avec soin : diverses armes et outils qui avaient servi de garantie de sécurité dans de nombreuses missions. Ses yeux analysèrent rapidement le contenu, s'attardant sur les armes plus lourdes, mais son esprit était déjà décidé. Pour cette soirée, l'encombrement et la visibilité étaient des facteurs à minimiser autant que possible.

Il opta donc pour du matériel plus discret : une arme de point au balles de calibre 357, suffisamment petite pour être dissimulée mais assez puissante pour être efficace en cas de nécessité, ainsi que quelques couteaux tactiques, légers et faciles à cacher sur lui. Chaque pièce fut choisie pour son efficacité et sa discrétion. Allongé à nouveau sur le lit, Konig laisse son regard se perdre un instant dans les motifs complexes du plafond. Il sait que les préparatifs de (T/P) avec Mia et Jenna prendront sans doute plus de temps que les siens. S'armant de patience, il saisit sa radio, appuyant sur le bouton pour établir le contact avec (T/P).

- Katze, ici Konig. Comment se passe l'opération paillettes ? La voix de Konig résonne dans l'éther, calme et légèrement amusée par la situation.

Dans la chambre des filles, (T/P) se retrouve au centre d'une tornade de robes, d'accessoires et de produits de beauté. Mia et Jenna, avec une énergie et une excitation inépuisables, ont pris les choses en main pour transformer (T/P) en leur vision d'une parfaite sortie en boîte de nuit. Entourée de miroirs et de palettes de maquillage, (T/P) devient presque malgré elle la poupée des deux jeunes femmes, se laissant guider dans ce processus de métamorphose. Entendant la voix de Konig dans sa radio, un sourire se dessine sur les lèvres de (T/P).

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant