Chapitre IV: Les Stigmates du Colonel

248 16 56
                                    

︻デ═一

1[_04/11/2023_/]

2[_08:21_/_BUNKER*KORTAC*242176_/]

3[_RUSSIE*NOVEN'KOE_/]

Les murs du bunker, autrefois empreints de mystère, avaient été usurpés par la présence oppressante de la KorTac. Des lueurs froides émanant de panneaux de contrôle nouvellement installés remplaçaient les néons vacillants. La transition du pouvoir était évidente, laissant le bunker dans un état de changement imminent. Capitaine Price, fit son entrée, son allure calme masquant une énergie directive. L'agitation parcourut le bunker à son arrivée. Les médecins, habillés de blanc, s'affairaient autour de (T/P), encore endormie, tandis que le bruit lointain des conversations révélait une nouvelle dynamique.

Lentement, (T/P) se réveilla tandis que les médecins l'examinaient avec des gestes professionnels, laissant échapper un murmure de satisfaction à sa prise de conscience. Les yeux de la soldate s'ajustèrent à la luminosité ambiante, captant le changement dans l'atmosphère du bunker.

- Bienvenue de retour parmi nous, soldat, déclara l'un des médecins avec un léger sourire. Comment vous sentez-vous ?

Les gestes de (T/P) étaient automatiques, portant instinctivement sa main vers son épaule bandée et son flanc droit douloureux. Les deux zones témoignaient des épreuves de la nuit précédente. La douleur, bien que présente, n'était rien comparée à la froideur des regards qui s'échangèrent entre (T/P) et le Colonel Konig.

- J'espère que tu comptes pas sur moi pour des excuses, lança Konig d'un ton cinglant, dévisageant (T/P) avec un mépris bien dissimulé. Tu devrais être reconnaissante que ce soit que deux balles.

(T/P), à moitié assise, lui jeta un regard froid.

- Ta générosité est émouvante, Colonel.

Les murmures de Ghost et Soap, qui avaient observé la scène depuis l'ombre, soulignaient que la trêve était toujours fragile. La tension dans l'air persistait, prête à exploser à la moindre étincelle. Pendant ce temps, les médecins poursuivaient leur travail, décrivant les blessures comme non mortelles mais exigeant un rétablissement.

Le Capitaine Price s'approcha avec une aura de commandement. Ses yeux évaluaient chaque coin du bunker, avant de se poser sur (T/P), toujours allongée sur la civière. D'un geste de la main, il demanda un rapport rapide sur la situation.

- Succinct, soldats. Où en sommes-nous ?

Le regard de Konig croisa celui de (T/P), un échange silencieux de défiance. Ghost et Soap, toujours en retrait, se préparaient à donner leur compte-rendu. Le Colonel se racla la gorge avant de prendre la parole.

- Zakhaev est sous contrôle, Kapitän. Ficelé et inconscient, annonça Konig d'un ton sec. Son regard se dirigea vers le Russe captif, une lueur de satisfaction dans ses yeux.

Price, appuyant son menton sur sa main gantée, observa Zakhaev avec une intensité calculée. Le murmure de sa barbe contre le cuir de ses gants rythmait la tension dans la pièce.

- Bien joué, Colonel, commenta-t-il avec un calme apparent. Nous n'avons pas de temps à perdre. Ce que Zakhaev sait pourrait être crucial. Il faudra le faire parler, mais pour l'instant, concentrons-nous sur la mission en cours.

Les médecins terminaient leurs vérifications autour de (T/P), marquant le début de sa convalescence forcée. L'air était chargé d'anticipation, chacun se préparant mentalement pour la prochaine étape.

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant