Chapitre XI : Opération Paillettes

154 13 25
                                    

︻デ═一 

Le moteur de la voiture vrombit alors que (T/P), installée côté passager, laisse échapper un soupir de satisfaction. Un sourire narquois étire ses lèvres alors qu'elle appuie sur le bouton de lecture de son téléphone. Les notes enjouées d'une chanson pop remplissent l'habitacle, tandis qu'elle chante à tue-tête, sa voix mêlée à la mélodie. Elle se balance légèrement au rythme de la musique, comme pour souligner sa victoire.

Konig, assis côté conducteur, l'observe avec un mélange de consternation et d'amusement. Ses sourcils se froncent légèrement, mais il ne peut empêcher un léger sourire de se dessiner sur ses lèvres. Il sait que cette démonstration n'est rien de plus qu'une réponse calculée aux remarques venimeuses qu'il lui avait adressées la veille. Pourtant, malgré son besoin constant de ressentir de la haine envers elle, il ne peut s'empêcher d'apprécier sa présence dans cet instant. C'est comme s'il était incapable de résister à la vivacité et à l'énergie contagieuse de (T/P), même lorsqu'elle le pique avec autant de défi.

Pendant ce temps, (T/P) chante avec une exubérance feinte, se réjouissant secrètement de la façon dont ses actions déconcertent Konig. Chaque note qu'elle lance est une petite vengeance,. Le visage de Konig se décompose lentement alors que les premières notes de "Schnappi, das kleine Krokodil" résonnent dans la voiture. Il lève un regard incrédule vers (T/P), réalisant avec horreur qu'elle se moque littéralement de lui en choisissant cette chanson. Son expression oscille entre l'amusement et l'irritation alors qu'elle entonne les premiers vers avec un allemand des plus approximatifs.

(T/P), quant à elle, se livre à sa performance avec un enthousiasme déconcertant. Ses mouvements sont exagérés, presque caricaturaux, alors qu'elle mime les gestes d'un crocodile en battant des bras et en faisant de petits sauts sur son siège. Elle chante avec un accent exagéré, mélangeant les mots et les sons de manière grotesque.

La tension entre les deux soldats est palpable, mais elle est tempérée par l'absurdité de la situation. Konig est à la fois agacé par le choix de la chanson et intrigué par le fait que (T/P) connaisse même cette comptine enfantine. Son étonnement se mêle à un soupçon de déception, réalisant que même dans ce moment de dérision, (T/P) parvient à le prendre au dépourvu.

Pendant ce temps, (T/P) semble se délecter de l'inconfort de Konig, savourant chaque instant de sa petite vengeance. (T/P), toujours pleine d'énergie, continue de sautiller sur son siège, rythmant ses gestes avec la musique enfantine qui résonne dans la voiture. Elle lance un regard espiègle à Konig, lui donnant un petit coup dans l'épaule pour l'inciter à se joindre à elle.

- Allez, Konig, tu connais forcément cette chanson ! C'est un classique pour toi! Lance-t-elle avec un sourire taquin.

Konig, pour sa part, garde les yeux rivés sur la route, refusant catégoriquement de se laisser entraîner dans cette mascarade. Il secoue la tête avec un soupir exaspéré, ignorant délibérément la provocation de (T/P).

- Tu plaisantes, j'espère, rétorque-t-il d'un ton sec, tentant de rester concentré malgré les distractions incessantes de (T/P). Je vais pas chanter cette absurdité avec toi.

(T/P) laisse échapper un petit rire, ravie de la réaction prévisible de Konig. Elle continue de chanter et de danser, décidée à profiter de chaque instant de ce moment de taquinerie. Même si Konig refuse de se joindre à elle, elle sait qu'elle a réussi à le déranger, ne serait-ce que pour un bref instant, et cela lui suffit pour l'instant. (T/P) finit par se calmer après près d'une heure d'agitation incessante, laissant enfin place à des chansons plus tolérables pour Konig. Elle navigue à travers sa playlist jusqu'à tomber sur la chanson "How You Remind Me" du groupe Nickelback. Surpris, Konig relâche légèrement la tension qui le maintenait crispé jusque-là.

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant