Chapitre XIV : Désir et Déchirement

190 14 31
                                    

TW : SCÈNE A CARACTÈRE SEXUEL

︻デ

Le trajet de retour entre Konig, (T/P), Jenna, et Mia est enveloppé dans un silence lourd, chaque kilomètre parcouru les éloignant physiquement de l'horreur de la soirée. Konig est au volant, son attention rivée sur la route devant lui. À ses côtés, (T/P) semble perdue dans un monde qui lui est propre. Lorsqu'elle ne cède pas au sommeil, son regard vide fixe un point indéterminé au-delà du paysage qui défile. Il y a une distance dans ses yeux, une barrière invisible érigée autour d'elle pour se protéger, non seulement des souvenirs de la nuit, mais aussi de la réalité présente. À l'arrière, Mia et Jenna partagent un espace confiné, blotties l'une contre l'autre.

Le silence qui règne dans le véhicule est occasionnellement rompu par le bruit de la route et les murmures du vent contre les fenêtres. Alors que (T/P) s'est laissée emporter par un sommeil lourd et réparateur, le silence qui règne dans le véhicule est brisé par Mia et Jenna. Malgré la fatigue et la tension de la soirée, elles ressentent le besoin d'évoquer les événements avec Konig. Leur voix, teintée d'une honte mal placée, résonne dans l'habitacle confiné.

- On aurait dû faire plus, on aurait dû voir ce qui se passait, murmure Jenna, sa voix empreinte de regret.

- On aurait surtout jamais dû la laisser seule, même pour un instant, ajoute Mia, le regard fixé sur la route qui défile.

Leur sentiment de culpabilité, bien qu'injustifié face à la ruse et à la malveillance de leurs agresseurs, est palpable. Elles se blâment pour des actions et des décisions qui, à leurs yeux, auraient pu changer le cours des événements. Konig, écoutant leurs confessions, est secoué par leurs mots. Au fond de lui, il se sait être le véritable responsable, le commandant dont la mission première était d'assurer la sécurité de chacun. Mais l'admettre à voix haute, s'avouer cette défaillance, est un pas qu'il ne peut se résoudre à franchir. Au lieu de cela, il trouve refuge dans une accusation qui lui semble moins douloureuse.

- C'est la négligence de (T/P) qui nous a mis dans cette situation, laisse-t-il échapper, ses mots révélant plus sa propre lutte intérieure que la réalité des faits.

Mia et Jenna, surprises par cette réaction, échangent un regard.

- Konig, c'est la faute de personne. On était tous là pour profiter de la soirée. On pouvait pas prévoir ce qui allait arriver, insiste Mia, sa voix douce mais ferme.

- On sait que vous avez fait de votre mieux, ajoute Jenna, hochant la tête en accord.

Cependant, Konig n'est pas seulement pesé par son sentiment de culpabilité, mais également par la crainte des répercussions. Mia étant la fille de Shepherd, un ancien Lieutenant-Général respecté et influent, Konig redoute les conséquences de ce qu'il considère comme un échec lamentable.

- Votre père va pas voir ça d'un bon œil, Mia, murmure-t-il, envisageant déjà les discussions difficiles et les explications qu'il devra fournir.

- Papa comprendra, tu sais. Pour Jenna et moi, cette mission a été une réussite à sa manière. On s'est amusées, on s'est jamais senties en danger et... on a vraiment apprécié être avec (T/P) et toi, dit-elle, sa voix empreinte de sincérité.

- Carrément, même si ton attitude envers (T/P) pourrait être un peu plus... comment dire... chaleureuse ? Lança Jenna, profitant de cette ouverture. On a du mal à comprendre pourquoi t'es si dur avec elle.

Konig, surpris par cette pique, sent un frisson d'agacement lui parcourir l'échine. Il n'est pas habitué à ce que ses propres actions soient ainsi mises en lumière, surtout pas de cette manière directe et presque innocente. Il se contente de lancer un bref regard dans le rétroviseur, rencontrant les yeux de Mia et Jenna.

Konig x Reader - Au Cœur de la GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant